Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, cela fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux reviews de What Hifi...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah jusqu'à présent je les trouvais encore bien. C'est énervant, on trouve presque plus de source de confiance.
Pour moi il ne reste plus que innerfidelity et headfonia.
Pour moi il ne reste plus que innerfidelity et headfonia.
- DarkZunicorn
Et encore, Innerfidelity sans Tyll Hertsens...
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne sais pas si tu as bien lu mais ils précisent bien que le dac est différent (une évolution du permier ce qui est exact)kirasd69 a écrit :Mini coup de gueule :
Pourquoi diable les journalistes sont-ils incapable de faire leur boulot correctement !?
What hifi vient de sortir une review de l'AK SR15. Et on peux y lire n'importe quoi !! Ils nous disent que le dap est identique à l'AK70 MkII, alors que :
- dac différent
- partie analogique différente
- système différent
ils disent que le SR15 ne peut pas faire dac (c'est bizarre je m'en sers comme tel en ce moment même).
Certes vous allez dire que je râle sur des détails, mais c'est limite de la désinformation ! Et ça venant de personne ou c'est le métier de "distribuer" de l'information je trouve ça inacceptable !
que l'interface l'est aussiAs well as implementing two more advanced DACs (the Cirrus Logic MasterHIFI class DAC CS43198) in a dual-DAC design for optimum performance from both left and right channels,
après leur review concernant AK sont toutes les mêmes et les 5 stars leurs sont quasi sytématiquement accordées
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui j'ai bien lu !
Dans leur texte ils précisent : "The specs are almost exactly the same as those on A&K’s AK70 MKII, but improvements have been made"
c'est le "exactly" qui me pose problème. Sachant qu'il n'y a aucun point commun entre les deux daps si ce n'est de partager la même marque et d'avoir deux dacs, j'ai du mal à concevoir ce "exactly".
Dans leur texte ils précisent : "The specs are almost exactly the same as those on A&K’s AK70 MKII, but improvements have been made"
c'est le "exactly" qui me pose problème. Sachant qu'il n'y a aucun point commun entre les deux daps si ce n'est de partager la même marque et d'avoir deux dacs, j'ai du mal à concevoir ce "exactly".
- jxh
- Il est frais mon topic !
hum tu joues sur les mots en reprenant ce qui t'arrange
chacun pourra se faire une opinion en lisant la review qui vaut ce qu'elle vaut c'est à dire pas grand chose mais pas pour les raisons que tu avances
les deux daps sont effectivement très proches leurs DACS le sont également ça me parait assez évident et tu te prends la tête pour pas grand chose
chacun pourra se faire une opinion en lisant la review qui vaut ce qu'elle vaut c'est à dire pas grand chose mais pas pour les raisons que tu avances
traduit de : https://www.whathifi.com/reviews/astell ... norma-sr15Si ces spécifications vous semblent remarquablement familières, c'est probablement parce qu'elles sont presque identiques à celles de l'AKK MK70 d'A & K (600 £) - le prédécesseur des A & norma et du What Hi-Fi? Gagnant du prix.
A & norma partage bon nombre de ses fonctionnalités, mais des améliorations ont été apportées ici pour faire évoluer la gamme de lecteurs de musique «standard» d’A & K. Outre l'implémentation de deux DAC plus avancés (le DAC CS43198 de la classe MasterHIFI Cirrus Logic) dans une conception à double DAC pour des performances optimales des canaux gauche et droit, l'A & norma propose une interface améliorée et une prise en charge de la lecture DSD native (vers DSD64) Outre les fichiers PCM jusqu’à 24 bits / 192 kHz.
Les propriétaires de fichiers encore plus haute résolution sont également pris en charge. Un fichier 32 bits avec un taux d'échantillonnage de 384 kHz ou 352 kHz est simplement sous-échantillonné à 24 bits / 192 kHz ou 24 bits / 176 kHz respectivement pour la lecture, tandis que DSD128 est également lisible par conversion en PCM 24 bits / 176 kHz.
les deux daps sont effectivement très proches leurs DACS le sont également ça me parait assez évident et tu te prends la tête pour pas grand chose
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Tu as raison.
M'en fou je gueule quand même XD
Ils disent quand même de la merde sur la partie dac ! (Mode dac).
M'en fou je gueule quand même XD
Ils disent quand même de la merde sur la partie dac ! (Mode dac).
Purée il y a du beau monde
Bye bye 1Z !!
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
Hein?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Tu l’as voulu mais c’est pas facile.Storm a écrit :Bye bye 1Z :'( !!
J’ai connu ça.
- DarkZunicorn
@ myocastor : j'aime bien l'ancienne table de machine à coudre : belle idée de petit bureau.
Il est maintenant dans les mains de streetbob depuis aujourd'hui...Je le verrai chez Popof94 peut-être dimanche prochainflipper203 a écrit :Hein?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Amène des mouchoirsStorm a écrit :Il est maintenant dans les mains de streetbob depuis aujourd'hui...Je le verrai chez Popof94 peut-être dimanche prochain :pflipper203 a écrit :Hein?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: