Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Petite boîte (20 personnes) => un de mes associés et moi on gère toute l’info du cabinet en plus du reste !ttaazz a écrit :Ça c'est sûr qu'avant de partir en vacances on préfère moins d'emmerdes ! Tu est responsable info de ta boîte ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ah ok, parce qu'effectivement j'étais resté sur le fait que tu étais un "homme de loi"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement je suis conseil en propriété industrielle (mais pas avocat). Mais ma formation de base c’est ingénieur. Et je ne fais quasiment que des brevets d’informatique.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Cool!
Ils vont assimiler cet événement à un bug ou une défaillance majeure.
Ils vont assimiler cet événement à un bug ou une défaillance majeure.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça me rappelle une histoire juive :
Moïse, pendant son petit déjeuner, laisse tomber sa tartine. En la ramassant, il se rend compte qu'elle est tombée avec la confiture vers le haut. L'après-midi même, il va voir le rabbin et lui raconte l'histoire. Le rabbin lui dit : "il faut que je consulte les écritures, c'est complexe". Quelques semaines plus tard, le rabbin va voir Moïse : "j'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois qu'une explication : tu as mis la confiture du mauvais côté".
C'est très juif comme histoire, mais avec chronopost, tout le monde peut la comprendre.
Moïse, pendant son petit déjeuner, laisse tomber sa tartine. En la ramassant, il se rend compte qu'elle est tombée avec la confiture vers le haut. L'après-midi même, il va voir le rabbin et lui raconte l'histoire. Le rabbin lui dit : "il faut que je consulte les écritures, c'est complexe". Quelques semaines plus tard, le rabbin va voir Moïse : "j'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois qu'une explication : tu as mis la confiture du mauvais côté".
C'est très juif comme histoire, mais avec chronopost, tout le monde peut la comprendre.
- klennex
- Tombeau-Blaster
mais non,
le matos plaisait pas à celui qui les à tester c 'est tout
le matos plaisait pas à celui qui les à tester c 'est tout
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Buzthafuzz a écrit :Ça me rappelle une histoire juive :
C'est très juif comme histoire, mais avec chronopost, tout le monde peut la comprendre. :mrgreen:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Coup de gueule contre PWAudio :
J'ai acheté hier soir un un câble PWAUDIO no5 4.4 en 8 brins et la prise n'est pas "standard/de qualité" et mesure 19,55mm (collerette noir et pas verte) ce qui génère des faux contacts !
Même Forza ne fait pas cette erreur bordel
C'est parti pour un bricolage maison ....
J'ai acheté hier soir un un câble PWAUDIO no5 4.4 en 8 brins et la prise n'est pas "standard/de qualité" et mesure 19,55mm (collerette noir et pas verte) ce qui génère des faux contacts !
Même Forza ne fait pas cette erreur bordel
C'est parti pour un bricolage maison ....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Tin
- Mélomaniac
Impossible de trouver une boulangerie près de chez moi ou proche du boulot qui vende des croissants qui ne soient pas faits avec de la margarine à la place du beurre. Quelle abomination.
(ça fait la douzième que je teste, y'a pas moyen... )
Idem pour les baguettes qui pêchent par leur manque de goût ou de texture.
#VisMaViedExpat
#VisMaViedExpat
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Je suis aussi amateur de BONS pain et viennoiserie.Tin a écrit :Impossible de trouver une boulangerie près de chez moi ou proche du boulot qui vende des croissants qui ne soient pas faits avec de la margarine à la place du beurre. Quelle abomination.
#VisMaViedExpat
Il m'arrive de faire un trop long trajet pour dénicher la perle rare. Quand on sait en plus les saloperies qu'ils rajoutent dans leur farines "prêtes à l'emploi".
C'est chaud de trouver ce genre de (bons) trucs au Japon ! Une amie japonaise m'avait demandé de lui ramener du pain de France !! (c'est passé avec un pain de campagne qui se conserve plusieurs jours)Tin a écrit :Impossible de trouver une boulangerie près de chez moi ou proche du boulot qui vende des croissants qui ne soient pas faits avec de la margarine à la place du beurre. Quelle abomination.
#VisMaViedExpat