Oui et Mario party ainsi que Bayonetta 2kookaburra a écrit :C'est à dire ? Zelda, Mario Odyssey et Mario Kart ?lordtaylor a écrit :Une Nintendo switch avec tous les hits.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Bon choix, ça va.
Mario Party je l'ai pris aussi pour les filles, en famille c'est rigolo. A essayer pendant une soirée (alcolisée si possible) avec des amis, y'a moyen de s'amuser je pense !
Mario Party je l'ai pris aussi pour les filles, en famille c'est rigolo. A essayer pendant une soirée (alcolisée si possible) avec des amis, y'a moyen de s'amuser je pense !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mais non carkookaburra a écrit :Bon choix, ça va. :mrgreen:
lordtaylor a écrit :Une Nintendo switch avec tous les hits.
Ca faisait un éternité que j'avais pas acheté de console. Et bien elle est sympa cette petite console une ludothèque qui permer problème de passer l'hiver
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Moi qui suis un inconditionnel du casque voilà qu'en même pas un mois le monde audiophile vient de me convertir aux intras.
Avec :
Shozy Hibiki
Massdrop EDC3
Earsonics SM2 ifi
JH Billie Jean
Un câble null audio, et un AK pour parfaire le tout.
De bonne séance d'écoute en perspective ^^
Avec :
Shozy Hibiki
Massdrop EDC3
Earsonics SM2 ifi
JH Billie Jean
Un câble null audio, et un AK pour parfaire le tout.
De bonne séance d'écoute en perspective ^^
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais déjà ma Monaco de chez Tag au bon calibre, une speedmaster de toute beauté ... il me manquait ma première RolexPopof94 a écrit :Magnifique et emblématique! Des modèles dont on ne se lasse jamais. Bravo :bravo:
Des années à scruter les offres et voir les prix flamber .... plus j'aurais attendu et plus j'aurais payé cher celle ci.
Comme s'était cette version et pas une autre que je voulais, j'attendais avec impatience d'en trouver une chez un Pro pour limiter le risque de faire un mauvais choix.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je préfère pas me promener sur ce type de site. J’ai même supprimé toutes les newsletters type chrono24, montres modernes et autre, un accident est vite arrivé
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: