Le topic des gens contents
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui le Han Sound Redcore qui est une tuerie !?
Pour le tarif.
Pour le tarif.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour être honnête et transparent il convient de préciser ce qui suit :Popof94 a écrit :450€ pour 1 coque et 4 mois d’attente????on se croirais chez music sanctuary
- Ce n'est pas 450€ mais 450 us$ (un peu mois de 400€ au change actuel) ;
- Ce n'est pas non plus 4 mois d'attente car dans ce délai, il y a un envoi volontairement tardif de ma part (procrastination pour entreprendre la démarche), ensuite j'avais spécifié que j'étais absent tout septembre et que je ne voulais donc pas qu'ils me soient réexpédiés durant ce mois là) > de fait, je les ai expédiés dernière semaine d'août ;
- Effect Audio (Eric Chong) m'a tenu informé pas à pas de l'évolution dès la réception des Arthur ;
- J'avais un problème de connecteur sur mon câble Excalibur, je l'ai envoyé avec les écouteurs. Plutôt que de le réparer, ils m'en ont envoyé un neuf, le tout sans compensation financière de ma part.
Donc, ça reste cher pour le reshell d'une seule coque (avec contrôle des composants) mais n'est pas Arthur the King qui veut
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
J'ai acheté un rincé nez sur Amazon,reçu hier, ça me change la vie. Mon nez est débouché pour la première fois depuis des années, je suis heureux.
C'est malin faut que j'aille voir a quoi ça ressemble maintenantSylean a écrit :J'ai acheté un rincé nez sur Amazon,reçu hier, ça me change la vie. Mon nez est débouché pour la première fois depuis des années, je suis heureux.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est super moche, mais super efficace.
Ça doit être super désagréable sur le moment quand même ??
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas du tout, tu le fais avec de l'eau chaude mélangé a un peu de sel, pour que ce soit physiologique. Tu sens un peu de pression mais rien de désagréable. Par contre si tu fais avec de l'eau sans sel,aïe aïe, ça arrache le nez...
Ah ok, cool
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il existe la même chose mais pour un autre trou....
(Je sors )
(Je sors )
‘Tain kooka, ils sont hardcore les dentistes de nos jours !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Tin
- Mélomaniac
Longue journee mais tres productive au salon Headphone Festival de Fujiya Avic.
Avec un peu de chance demain j'aurais de quoi poster dans le sujet des nouveaux achats.
Avec un peu de chance demain j'aurais de quoi poster dans le sujet des nouveaux achats.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Diabolique
Edit : je suis content j'ai les Grace avec moi ! Ce ne sont pas des EM10 universels !
Edit : je suis content j'ai les Grace avec moi ! Ce ne sont pas des EM10 universels !
Je l'avais dit.Vic a écrit :Diabolique
Je vous des Grace
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.