Le topic des gens contents
Popof94 a écrit :Prophile P8 reçus et vissés dans les oreilles depuis ce matin, bon we en perspective
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour le moment j’ai relu le retour de Fabaaroan dans le blog ( comme quoi le blog). Pour ma part je préfère avec les switches off. Le boost bass les gonfle trop à mon goût et fait perdre cette belle neutralité, celui des aigus retire un peu de naturel aux aigus non boostés. Donc pour moi ce sera tout switches off
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Mais oui le blog.
La matière est pourtant là !
La matière est pourtant là !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Popof94 a écrit :Prophile P8 reçus et vissés dans les oreilles depuis ce matin, bon we en perspective
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Hâte d'avoir ton retour et un comparatif avec les EM10 si tu en as le temps !Vic a écrit :Diabolique
Edit : je suis content j'ai les Grace avec moi ! Ce ne sont pas des EM10 universels !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu les as entendu?magicguy a écrit :Popof94 a écrit :Prophile P8 reçus et vissés dans les oreilles depuis ce matin, bon we en perspective
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Première paire d'intras (et j'en ai eu pas mal..) que j'ai hâte le soir de chausser dans mes oreilles..complètement fan de ces EM10 uni.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Difficilement transcriptible cette excitation véhiculée par les EM10, ça prend aux tripes !asters a écrit :Première paire d'intras (et j'en ai eu pas mal..) que j'ai hâte le soir de chausser dans mes oreilles..complètement fan de ces EM10 uni.
Ceux-là, j'aimerais bien les comparer aux Vega !
Maintenant qu'il y a une paire sur Paris, il te suffit de choper AstersPopof94 a écrit :Et moi juste déjà les essayer! Pas courant les EM10 démo :vieux:
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom