C'est la 1001eme page du topicPopof94 a écrit :C’est la 1000eme page du topic
Le topic des gens contents
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Oui bien entendu pour faire écouter les EM10 uni ! Va juste falloir un peu d'organisation de mon côté (nouveau job, enfants, toussa...la vie lol)Popof94 a écrit :C’est prevu . On pourrait organiser une petit meeting quand DM aura ses Campfire
C'est vraiment ça, ça prend aux tripes ! Et ce côté vicéral dans le bas du spectre...Vic a écrit :Difficilement transcriptible cette excitation véhiculée par les EM10, ça prend aux tripes !asters a écrit :Première paire d'intras (et j'en ai eu pas mal..) que j'ai hâte le soir de chausser dans mes oreilles..complètement fan de ces EM10 uni.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Non, mais Sausa en a tellement parlé lolPopof94 a écrit :Tu les as entendu?magicguy a écrit :Popof94 a écrit :Prophile P8 reçus et vissés dans les oreilles depuis ce matin, bon we en perspective
Je trépigne juste d’impatience sur ton retour désormais
Mais je ne pense pas que ce soit mon genre de signature.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas impossible que si. Ce ne sont pas des intras prise de tête ou il te faut 1 mois pour savoir si tu aimes puis 1 an pour arriver à les revendre ( jE nE donne aucun indice). Ça t’accroche d’emblée
Dernière modification par Popof94 le 28 oct. 2018 16:09, modifié 2 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je me demande de quels intras tu parlesPopof94 a écrit :Pas impossible que si. Ce ne sont pas des intras prise tête ou il te faut 1 mois pour savoir si tu aimes puis 1 an pour arriver à les revendre ( jE nE donne aucun indice. Ça t’accroche d’emblée
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Deux c'est beaucoup quand mêmePopof94 a écrit : shutttttt, ils sont en meeting. Il faut juste que Vic arrive à en convaincre deux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
1 pour l'écouteur droit et l'autre pour le gauche
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Non 1 pour les siens et un pour les miens. J’ai peu d’espoirs qu’un seul membre achète les 2 paires pour en avoir une d’avance au cas ou
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
petit combo pas cher et performant : Sony MDR-1A (première version) + Encore mDSD.
Vraiment top, un rapport qualité / prix très sympa !
Ce sera donc ma solution de secours ^^
Vraiment top, un rapport qualité / prix très sympa !
Ce sera donc ma solution de secours ^^
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Doublement content
En rangeant sa voiture qu'il va changer sous peu mon père est tombé sur mon Sony SBH52 que je pensais avoir définitivement perdu depuis des mois. Quel plaisir de retrouver mon viel acolite :D
J'ai depuis quelques années un vieux Rapberry Pi qui traine et je lui ai enfin trouvé une utilité mais cela va demznder un peu de temps et d'expérimentation.
Je compte l'utiliser comme :
1 - Controleur Unifi (c'est mon NAS qui sera content)
2 - Pi Hole
3 - Octoprint
Reste à savoir si mon rpi2 sera suffisant pour tout cela ou bien si je devrais upgrader vers un rpi pkus récent, en dédier un à chaque tâche ou encore en monter en cluster. Ca me fait un petit projet sympa pur mes soirées hivernales au coin du feu (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me faire un feu ce soir).
En rangeant sa voiture qu'il va changer sous peu mon père est tombé sur mon Sony SBH52 que je pensais avoir définitivement perdu depuis des mois. Quel plaisir de retrouver mon viel acolite :D
J'ai depuis quelques années un vieux Rapberry Pi qui traine et je lui ai enfin trouvé une utilité mais cela va demznder un peu de temps et d'expérimentation.
Je compte l'utiliser comme :
1 - Controleur Unifi (c'est mon NAS qui sera content)
2 - Pi Hole
3 - Octoprint
Reste à savoir si mon rpi2 sera suffisant pour tout cela ou bien si je devrais upgrader vers un rpi pkus récent, en dédier un à chaque tâche ou encore en monter en cluster. Ca me fait un petit projet sympa pur mes soirées hivernales au coin du feu (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me faire un feu ce soir).