Pour etre honnete, je trouve la sortie 4.4mm tres propre etre droite mais relativement quelconque, voire un peu seche.
Par contre sur le sortie 3.5mm avec les NuTubes actives, c'est tout de suite beaucoup plus musical et immersif !
J'ai pu passer a travers une bonne partie de ma playlist de test et c'etait vraiment tres convaincant, y'a de l'energie, de la musicalite dans une belle harmonie dans l'ensemble.
Je note cependant un peu de distorsion desagreable dans le haut du spectre sur certaines pistes, surtout sur les cymbales; ca n'etait pas systematique mais ca m'a fait leve les sourcils sur ces moments tres ponctuels.
A noter egalement qu'une fois les tubes enclenches, ca va commencer a chauffer et pour l'avoir garde en main, je trouvais qu'il etait un peu trop chaud pour le garder dans la poche en mode nomade.
Et puis, il est aussi tres lourd, je dirais encore moins portable qu'une brique doree malgre une taille plus reduite.
Assez dommage pour un DAP...
Bon cela dit, dans tous les cas, ca reste trop cher, et trop bling-bling pour moi. (sans compter d'autres eventuels defauts)
Si vous avez l'occasion, je recommande quand meme de ne serait-ce que d'essayer, ca fait une experience tres sympa et enrichissante.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)