![Image](http://1.bp.blogspot.com/_eUfF4rUUNkI/SJtQMRsaGlI/AAAAAAAAAPc/AV-c0s_Ohwk/s320/Judas+Priest+-+Stained+Class.jpg)
Encore et toujours
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Perso j'en suis restée sur la trilogie de 2005 2007 et 2009Bozoleclown a écrit :[video][/video]
J'avais perdu de vue depuis longtemps, mais je me suis plongé dans cet album avec plaisir, même s'il est à mon avis un peu long (travers malheureusement assez fréquent dans le genre).Florence75 a écrit :Perso j'en suis restée sur la trilogie de 2005 2007 et 2009Bozoleclown a écrit :[video][/video]
Très bon groupe de Metal Prog
Extraordinaires ! Je l'ai aussi, avec Buddy Guy à la guitare. Un très grand du Blues, on sent l'inspiration de James Brown pas loin derrière.Fabaaroan a écrit :Qu'est ce que c'est bon .
Un grand classique
Pareil, je l'écoute plusieurs fois par semaine. Coolitude groovesque absolue.Ringo2014 a écrit :Extraordinaires ! Je l'ai aussi, avec Buddy Guy à la guitare. Un très grand du Blues, on sent l'inspiration de James Brown pas loin derrière.Fabaaroan a écrit :Qu'est ce que c'est bon .
Un grand classique
Ça marche très bien ça. Belle découverte aussi.cocolinho a écrit :Très bien david August. Vu live l'année dernière : topldo77 a écrit :
David August - d'Angelo
Belle découverte. Merci quobuz
Tu connais cet enregistrement??sausalito a écrit :D'une beauté à tirer des larmes,et avec des Soundwriter je dis rien