iBasso IT04
Bon j'ai craquer c'est dans la finalité de ce que j'ai (DX200 amp8) Déjà je suis tomber amoureux des timbres du it01 et après avoir lu ici et sur headfi çà m'a achever ! le it01 en symétrique sur l'amp1 est déjà très bien, comme tout le monde le dit je vais gagner en largeur de scène et détails
Merci cocolinho, oui çà a l'air de matcher fantastique d’après les avis de certains et reviews de sites, j'ai hâte de les recevoir
Ça marche plutôt bien avec le DX204 aussi !
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Reçu mes it04 today commandé le 07 et reçu le 11 sur le site ibasso et toujours pas de dou... comme d'hab quoi ! c'est çà que j'aime aussi dans cette marque
Rodage en cours sur mon vieux sandisk clip
Rodage en cours sur mon vieux sandisk clip
Petit retour après 3 jours d’écoute sur mes it04 amp8 DX200, alors d'abord petit comparo avec les it01, la scène sur les it04 est plus devant et plus large par rapport au it01 qui elle est plus dans la tête.
Bon j'irai pas par 04 chemins ces it04 sont juste le mariage parfait avec le DX200, la basse est juste comme je l'aime c'est a dire rapide et texturée, les voix sont au top avec du corps (ahhh, janis joplin ) les aigus sont a tomber et me rappelle ceux du Clear, pas de sibilance, les timbres sont vraiment respectés pas d'artifice ici !!
Tous les genres de musiques leur vont ! Je les
Bon j'irai pas par 04 chemins ces it04 sont juste le mariage parfait avec le DX200, la basse est juste comme je l'aime c'est a dire rapide et texturée, les voix sont au top avec du corps (ahhh, janis joplin ) les aigus sont a tomber et me rappelle ceux du Clear, pas de sibilance, les timbres sont vraiment respectés pas d'artifice ici !!
Tous les genres de musiques leur vont ! Je les
Je vois dans ta signature que tu as craquer aussi non ? Alors bien ?Franck.T a écrit :Moi aussi je pense craquer sur ces IT04 début 2019...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui j'ai opté pour une config full iBasso DX150+amp8+CB13+IT04, je pense que c'est un très beau combo ce qui est rare full constructeurTuco a écrit :Je vois dans ta signature que tu as craquer aussi non ? Alors bien ?Franck.T a écrit :Moi aussi je pense craquer sur ces IT04 début 2019...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il faut aussi que j’écoute ce dx150 un jour ... Jamais écouter encore du AKM en puce. dx220 peut être ? hum.. mal parti ...