Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est sur que comparativement se balader sur TN c'est pour les sans dents
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est très bon !!!Popof94 a écrit :Je préfère pas me promener sur ce type de site. J’ai même supprimé toutes les newsletters type chrono24, montres modernes et autre, un accident est vite arrivé
Ça me rappelle quand j'avais demandé à ma femme de désinstaller l'application Vente privée de son portable tant elle en abusait !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des TRN V80, histoire de compléter ma collection de tueries hybrides à coques métalliques en dessous de 50 €...
30,83 € fdpin sur BangGood : https://www.banggood.com/8-Drivers-TRN- ... rehouse=CN
Enfin, j'espère que c'est une tuerie : en ce domaine, mes BQEYZ KB100 ont placé la barre très, très, très haut...
30,83 € fdpin sur BangGood : https://www.banggood.com/8-Drivers-TRN- ... rehouse=CN
Enfin, j'espère que c'est une tuerie : en ce domaine, mes BQEYZ KB100 ont placé la barre très, très, très haut...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Intéressant.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Tin
- Mélomaniac
Environ 185 000yen (~1450euros) TTC tout beau et tout neuf.
C'etait pas prevu de depenser autant ce mois-ci mais l'occasion etait trop belle pour la laisser passer.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Tin
- Mélomaniac
C'est la que je suis content d'avoir bossé mon japonais pour pouvoir négocier ainsi qu'avoir choppé les techniques de mon père (asiatique) lorsqu'il négociait avec son tailleur juif.bakdus a écrit :Jolie braquage. :DD
Le voir à 30% de reduc de base (298 000yen TTC) puis négocier encore 5% pour la forme et faire sauter la TVA de 8% (merci le pote en visite vu que normalement j'y ai pas le droit en tant que résident ), j'ai pu le chopper moins cher que les modèles "comme neuf" en occasion... En plus le gérant du magasin m'a même filé un câble coaxial RCA/3.5mm en cadeau.
Comme tu le dis, j'ai presque l'impression d'avoir braqué le vendeur.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- DarkZunicorn
Une deuxième paire de BQEYZ KB100, en bleu cette fois-ci, et toujours chez Penon : https://penonaudio.com/bqeyz-kb100.html[center][/center]Pour des tas de raisons : avoir une paire de rechange, vérifier les effets du rodage sur la première paire, vérifier aussi la constance de la qualité de fabrication de ces intras avant d'essayer de les hyper comme ils le méritent (c'est-à-dire énormément)...
- DarkZunicorn
Ah, ça me soulage : je devais normalement te les envoyer d'ici la fin de la semaine pour que tu les trouves chez toi mardi prochain mais le câble symétrique que je leur ai commandé chez Oidio (un Pellucid Plus aux couleurs de l'intra, rouge et noir ), n'est pas encore arrivé et je craignais de n'avoir pas le temps de l'essayer...Popof94 a écrit :Tu m’a convaincu et je dois en recevoir une paire prochainement. Très intrigué par ces intras
Oui c'est pas faux...
Pour blade runner 2 je voulais aussi la version 4k mais elle n'était pas en promo. Et puis bon, il ne m'a pas plus marqué que ça contrairement aux films que je viens de prendre
Sur écoute c'est un peu une prise de risque car je ne connais pas. Mais certains disent que c'est la meilleure série et blablabla
Pour blade runner 2 je voulais aussi la version 4k mais elle n'était pas en promo. Et puis bon, il ne m'a pas plus marqué que ça contrairement aux films que je viens de prendre
Sur écoute c'est un peu une prise de risque car je ne connais pas. Mais certains disent que c'est la meilleure série et blablabla