[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'attends vraiment tes tests avec impatience vu ton niveau d'exigence
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Pour le moment j’utilise poly mojo et peut enfin streamer qobuz sans problème depuis l’iphone tout en surfant sans problème sur internet sans aucun bug ni plantage. Ça faisait longtempsMrLocoLuciano a écrit :J'attends vraiment tes tests avec impatience vu ton niveau d'exigence :jap:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Les Quatre et la technologie hybride.... je sais pas
Jusqu'ici, rien en hybride ne m'a fait oublier soit du 100% armatures, soit du 100% dynamique.
Il y a toujours, à un degré plus ou moins grand... ou subtil... un souci de cohérence qui s'impose à mes oreilles.
En tout cas avec des intras (car mon full size Final a su me convaincre par contre).
Jusqu'ici, rien en hybride ne m'a fait oublier soit du 100% armatures, soit du 100% dynamique.
Il y a toujours, à un degré plus ou moins grand... ou subtil... un souci de cohérence qui s'impose à mes oreilles.
En tout cas avec des intras (car mon full size Final a su me convaincre par contre).
- DaveStarWalker
"Bien" oui...kyo9999 a écrit :C'est bien les hybrides! (Y)
... mais "ultime" ?
Vous avez 3 heures
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
À propos d'hybride :
SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
pour mes oreilles, ils conviennent bien mieux que les embouts livrés avec le Flamenco tant du point de vue confort (en taille moyenne), que d'apport musical ( une douceur non négligeable sur tout genre).
Câble Ares II balanced sur SP1000/EQ pro.
À propos d'hybride :
SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
pour mes oreilles, ils conviennent bien mieux que les embouts livrés avec le Flamenco tant du point de vue confort (en taille moyenne), que d'apport musical ( une douceur non négligeable sur tout genre).
Câble Ares II balanced sur SP1000/EQ pro.
Jomo audio sort un nouvel intra alliant trois types de drivers à savoir un dynamique un classique ba et un électrostatique
On arrête pas le progrès.
Encore de belles dépenses en perspective
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ExactementPopof94 a écrit :Tu as lu le post de Deezel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
Pas eu le temps d’ecouter les Quatre que déjà on rajoute un électrostatique. Ça va quand même tres vite, ça fait un peu course à l’armement
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Et oui. C est très difficile de suivre financièrement parlant.Popof94 a écrit :Pas eu le temps d’ecouter les Quatre que déjà on rajoute un électrostatique. Ça va quand même tres vite, ça fait un peu course à l’armement
Les constructeurs créent de nouveaux modèles tous les trois mois et toujours plus chers (bien qu'il n'y ait aucune indication sur le prix).
Il faudrait vraiment qu'ils se fixent un peu et prennent leur temps pour vraiment créer de nouveaux modèles.
On se moquait de rhapsodio mais d'autres marques le rejoignent finalement.
Toujours "innover" (sortir un nouveau modèle) pour créer l'envie !
-
- Je me suis greffé des intras
J’attends la future version à 4 types de drivers Planar+Dynamique+Armature équilbrée+Électrostatique, au rythme où vont les choses çà viendra bien un jour à moins que aucun intérêtFabaaroan a écrit :Jomo audio sort un nouvel intra alliant trois types de drivers à savoir un dynamique un classique ba et un électrostatique
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Suffit de revendre ses Flamenco pour financer le nouveau flagship (il y a tellement de vautours qui guettent)Fabaaroan a écrit : On arrête pas le progrès.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best