BQEYZ KB100
Reçus.
Confort au top, et ça descend incroyablement bas. Écouté vite fait, j'aime beaucoup.
Confort au top, et ça descend incroyablement bas. Écouté vite fait, j'aime beaucoup.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
c'était pour rire, il vaut mieux éviterDarkZunicorn a écrit :Pas de danger ?
Ou alors une colle sous forme de seringue avec une pointe très fine mais il y a un gros risque d'en mettre dans les connecteurs ....
Bon après une première écoute, avec des whirlwinds et un linum Bax, c'est assez bluffant.
J'ai du mal a croire qu'ils ne coûtent que ce prix là ... C'est vraiment très très détaillé.
J'attends de voir ce que son e l'isolation dans le train demain...
J'ai du mal a croire qu'ils ne coûtent que ce prix là ... C'est vraiment très très détaillé.
J'attends de voir ce que son e l'isolation dans le train demain...
Je suis chaudkyo9999 a écrit :Fallait faire une commande groupée! :mrgreen:ldo77 a écrit :Pareil... Encore un Raz de marée de commandes, pour la France ;-)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si je veux un Linum symétrique pour ces intras, c'est bien le Linum 2Pin Bax Balanced que je dois choisir, n'est-ce pas ?Sylean a écrit :Bon après une première écoute, avec des whirlwinds et un linum Bax, c'est assez bluffant.
Ces câbles sont quand même un summum de confort...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et aussi de fragilité...2 linium(vocal/bax) deux câbles mort au niveau des connecteurs pin ou jack en moins de 1an(mes autres câbles stock de moulé ou forza ont tenu plus de 3ans et le stock à 4ans). Donc bye bye linium. Mais concernant les KB100 j'hésite à cliquer, je suis très curieux de voir ce que donnent les fameuses chinoiseries à 50balles qui sonnent comme du hdg.
J’ai bien vu la réponse faite plus haut : « FAW Copper Series mk2« mais je n’ai pas trouvé avec le bon connecteur...
Si l’un de vous a un lien vers une référence de câble bien placé en rapport qualité prix pour sublimer ces Intras c’est avec plaisir
Puis il pourra probablement également favorablement servir sur mes trn V80
Si l’un de vous a un lien vers une référence de câble bien placé en rapport qualité prix pour sublimer ces Intras c’est avec plaisir
Puis il pourra probablement également favorablement servir sur mes trn V80
Pas de soucis avec mon linum que j'ai depuis plus de deux ansbookmarks a écrit :Et aussi de fragilité...2 linium(vocal/bax) deux câbles mort au niveau des connecteurs pin ou jack en moins de 1an(mes autres câbles stock de moulé ou forza ont tenu plus de 3ans et le stock à 4ans). Donc bye bye linium. Mais concernant les KB100 j'hésite à cliquer, je suis très curieux de voir ce que donnent les fameuses chinoiseries à 50balles qui sonnent comme du hdg.
En terme de confort pour porteur de lunettes, c'est inégalé pour moi
Petit retour sur l'isolation. Avec des whirlwind / jomo c'est assez moyen. Je pense que c'est aussi lié a la forme particulière de l'intransigeance.
Avec les spiral dot par contre bonne isolation et son un peu plus "plein"
J'ai beaucoup beaucoup de plaisir a écouter ces intras.
Avec les spiral dot par contre bonne isolation et son un peu plus "plein"
J'ai beaucoup beaucoup de plaisir a écouter ces intras.
- DarkZunicorn
L'absence de gorge sur la canule est tout de même très embêtante et limite assez sérieusement les possibilités de tip-rolling....
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pfff... craquage aussi, avec commande d'un cable en 3.5mm et je vais pouvoir utiliser mon petit FiiO 2.5mm en symétrique.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Tu vas pas le regretter
@DZ en fin de compte les spiral dot tiennent très bien et sont les meilleurs embouts pour moi.
@DZ en fin de compte les spiral dot tiennent très bien et sont les meilleurs embouts pour moi.
Je rebondidis spiral dot idem... meilleur fît !!Sylean a écrit :Tu vas pas le regretter
Matos :
- DarkZunicorn
Pas pour moi, hélas. Pas de seal avec les Spiral Dot. En revanche, avec des Spinfit CP145 L, nickel.
Faudrait que je réessaye. C'est trop gros pour moi ça.