Apow je crois que tu voulais dire Rodriguez
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Lol c clair, je le reverrais pas ce filmGwendal a écrit :Cannibal Holocaust, j'ai eu du mal surtout que certaines scènes sont sans trucage, comme l'ouverture de la tortue...
ca ma un peu rebuté du coup, je ne suis pas défenseur des animaux mais quand même.
Dans le genre il y a Vorace qui est vraiment très bien et qui (me) met mal à l'aise mais pas que par le coté gore,
et c'est ce qui est bien je trouve car le gore souvent se limite à du gore sans fond.
Dupontel depuis Bernie et ses tous premier Sketches je suis Fan, pour Haute Tension j'adore aussi, super film, super actrices et acteur et bonne réalisation, d'après moi c'est le meilleur film d'Alexandre Aja, A l'intérieur faut que je le regarde j'aime bien Béatrice Dalle...barz13 a écrit :Moi aussi j'adore Dupontel il fait vraiment des film différent des autres film français, c'est vrai qu'il y a une surproduction de comédie dramatique en particulier depuis "le coeur des hommes" mais malheureusement c'est la mentalité française: toujours vouloir tout intellectualiser, pas de comédie nominée au césar.
Le films français de genre y'a du bon, Haute Tension d' Alexandre Aja qui a depuis plus que confirmé, A l'intérieur qui est un super film aussi et je peux pas ne pas cité Olivier Marchal
Pas sur que j'y aille encore, mais je vais voir si je peux choper une invite pour la soirée d'ouverture ou de remise des prix.Gwendal j'espere que tu nous rendra compte de ce festival du film à Rennes
je connais de nom, je ne l'ai pas encore vu.The Constant Gardener
Lol et j'ai coupé le synopsis de wikipedia car il spoile le film, je deteste çaKromaXamorK a écrit :WooT!!!
gute ;) un bonne comédie à l'humour... glauque ? ^^Gwendal j'ai pris les bouchers verts je te dirais ce que j'en pense.