Fiio M9
Il ne me semble pas qu'une appli de ce genre existe, non. En tout cas je n'ai rien vu passer qui aille dans ce sens, lors de mes recherches.
wanucom, je serai ravi de lire tes retours au fil de ton utilisation, si jamais le cœur t'en dit.
wanucom, je serai ravi de lire tes retours au fil de ton utilisation, si jamais le cœur t'en dit.
Pareil je suis curieux de savoir si tout fonctionne sans bug et si le son est bon. Je dois trancher entre ce M9 et le Sony Nw zx300 qui coûte deux fois plus cher.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Le son est bon comparable à mon Pioneer XDP-300R qui fait pas loin du double de prix. Bonne dynamique, légèrement chaud. Pas de souffle, je ne l’ai testé qu’en sortie équilibré. Pas de bug pour ma part. Pas de test Bluetooth pour l’instant. Et j’aime vraiment ça taille.
Je suis conquis depuis 5jrs.
Suffisamment puissant pour mes sm64. Et je suis impressionné par le combo avec les BQEYZ KB100. C’est limpide
Suffisamment puissant pour mes sm64. Et je suis impressionné par le combo avec les BQEYZ KB100. C’est limpide
Matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Attention : les BQEYZ KB100 seraient capables de rendre "limpide" n'importe quel lecteur !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je confirme que le double AKM va très très bien aux BQEYZ.wanucom a écrit :Le son est bon comparable à mon Pioneer XDP-300R qui fait pas loin du double de prix. Bonne dynamique, légèrement chaud. Pas de souffle, je ne l’ai testé qu’en sortie équilibré. Pas de bug pour ma part. Pas de test Bluetooth pour l’instant. Et j’aime vraiment ça taille.
Suffisamment puissant pour mes sm64. Et je suis impressionné par le combo avec les BQEYZ KB100. C’est limpide :headphone: (Y) (Y)(Y)
Je viens de me prendre un e immense claque sur who can you trust de Morcheeba.
-
- Perdu dans les câbles
Bonsoir,
Une idée comment installer le Apk de Napster ou Spotify s' il vous plait ?
Merci
Une idée comment installer le Apk de Napster ou Spotify s' il vous plait ?
Merci
Il suffit de récupérer l'APk, la copier sur la mémoire de l'appareil puis de l'installer via "mes fichiers" (ou documents).
J'utilise Spotify, ça marche très bien.
Je ne sais pas si Napster est whitelisté par Fiio.
J'utilise Spotify, ça marche très bien.
Je ne sais pas si Napster est whitelisté par Fiio.
Bonjour, comment est le wifi sur ce modèle,
car c'était pas la joie sur le Fiio X5 III ...
et j'aimerais écouté les fichier HD/ou non de mon NAS en upnp,
qui est comme l'émétteur wifi, est dans une autre pièce que la pièce d'écoute
(le wifi passe mais j'ai pas toute les barre du signal)...
car c'était pas la joie sur le Fiio X5 III ...
et j'aimerais écouté les fichier HD/ou non de mon NAS en upnp,
qui est comme l'émétteur wifi, est dans une autre pièce que la pièce d'écoute
(le wifi passe mais j'ai pas toute les barre du signal)...
RAS.
J'utilise le wifi chez moi en hotpsot depuis mon mobile, je n'ai jamais été gené.
J'utilise le wifi chez moi en hotpsot depuis mon mobile, je n'ai jamais été gené.
bonjour
avez vous eu des problème de stockage de music sur qobuz ?
avez vous eu des problème de stockage de music sur qobuz ?
Je n'utilise pas qobuz,dsl
100% d'accord.
Je vais bientôt être en mesure de le tester et me décider, mais en l'attente est longue. Et plus c'est long, plus je lorgne du côté des AK SR15 et Sony NW Z300. Il faut que ça cesse.
Mise à jour hier, ajoutant notamment le support de l'app BANDCAMP et de SONY HEADPHONES