Ibasso dx200
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas lui l'article !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Effectivement les modifications viennent d'un acharné du thread du DX200.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais il le met en lumière et lui par la même occasionMrLocoLuciano a écrit :C'est pas lui l'article !
Pas un fan inconditionnel de TW6, l’extra terrestre qui en 24h est capable de comparer 6DAPs avec 5 câbles différents et 8 paires d’intras pour dire au final que tout est au top
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Pour oswald66 il faut faire ceci avec un pc, mac je sais pas.
Dans le firmware tu as un pdf > DX200-upgrade8.1-user_guide.pdf, faut suivre le guide
Dans le firmware tu as un pdf > DX200-upgrade8.1-user_guide.pdf, faut suivre le guide
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ceux qui s'interrogeaient quant à une nouvelle mouture de Mango, J'ai demandé à Paul et voici sa réponse :
The DX120 UI size is different to the DX200's. We don't have plan to develop a new UI for the DX200.
On devra donc ce contenter de la version actuelle
The DX120 UI size is different to the DX200's. We don't have plan to develop a new UI for the DX200.
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
As-tu demandé à Paul d'iBasso ?oswald66 a écrit :Sinon, je passerai bien à OREO, mais je suis une truffe, je n’ai que du mac à la maison, et l’upload de la maj oreo, son extraction, puis la copie des deux fichiers extraits sur carte SD marche pas, le dap ne trouve rien sur la carte externe.
Qu’est-ce que j’ai loupé
Hier soir, j’ai eu la mauvaise idée d’installer le soft de lurker00 sur mon DX200, depuis mon iMac.
Résultat : DX200 bloqué en phase de boot et impossible de le redémarrer. En fait, le soft Lurker n’est pas compatible avec Oreo et ce n’est pas clairement indiqué sur le site (ou alors j’ai raté l’info). Si on veut du Lurker, il faut revenir à Android 6.1.
La seule solution : réinstaller Oreo 8.1 V2 mais à partir d’un PC windows, car dans le soft téléchargé sur le site d’iBasso, la seule marche à suivre donnée concerne l’installation depuis un PC et non depuis un Mac…
Ok merci pour l'info, bon on fera avec, pas grave, depuis oreo c'est top niveau fluiditéLolobisaudio a écrit :Pour ceux qui s'interrogeaient quant à une nouvelle mouture de Mango, J'ai demandé à Paul et voici sa réponse :
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C’est vrai que je ne trouve plus grand chose à reprocher côté fluidité depuis la MAJ
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
je pose une question bête : si je vous comprends bien la nouvelle MAJ nommée Oreo du 2018/10/30 sur le site ibasso est faite pour le DX200 ? (ça n’est marqué nulle part c’est pourquoi j'ai hésité avant de charger....)
Merci de votre réponse
Bon en fait j'ai chargé et j'ai lu le PDF "installing the driver" mais ça donne donne quoi pour ceux qui l'on fait ? ça marche ? des améliorations ?
Merci de votre réponse
Bon en fait j'ai chargé et j'ai lu le PDF "installing the driver" mais ça donne donne quoi pour ceux qui l'on fait ? ça marche ? des améliorations ?
Ibasso DX220
Et bien comme indiqué tu as android 8.1, niveau fluidité navigation sur mango ou android c'est top !
Merci, pas trop ennuyeux à installer ? apparemment il formate tout ? il faut mettre direct le fichier zip dans la machine ou le décompresser avant ?
Ibasso DX220
Tu le laisse dans le PC et tu vas le chercher avec le logiciel et sauvegarde aussi ce que tu as en interne sur le DX200
Bon, ben chez moi c’est pire, j'ai changé de PC récemment, j'ai pourtant une bête de course sous W10, mais il ne reconnait plus mon DX200 ! même pas trouvable dans le gestionnaire de périphériques.... en fait si, il le trouve dans périphériques et lecteurs, mais il m'écrit quand je double clique sur le DX200 "ce dossier est vide"....
Si qqn passe par là et peut m'aider ce serait cool.
Si qqn passe par là et peut m'aider ce serait cool.
Ibasso DX220