BQEYZ KB100
Nhesitez a la lacher vos avis
Surtout sur la part des 3 registres
Ou se situe la dose de basse medium et aigu ?
As ton des aigus qui piquent ou ca reste doux pour les oreilles sensibles ?..
Au niveau du cable dites aussi avec lequel vous testez et conseiller ?..
Merci
Surtout sur la part des 3 registres
Ou se situe la dose de basse medium et aigu ?
As ton des aigus qui piquent ou ca reste doux pour les oreilles sensibles ?..
Au niveau du cable dites aussi avec lequel vous testez et conseiller ?..
Merci
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Il existe chez bqeyz les
"BQEYZ BQ3 3BA + 2DD Hybride "
Qui sont légèrement plus chere et semble avoir bonne critique
Dark pense tu quil faut plutot acheter leur HDG directement plutot que les kb100 qui semble etre légèrement en dessous ?
"BQEYZ BQ3 3BA + 2DD Hybride "
Qui sont légèrement plus chere et semble avoir bonne critique
Dark pense tu quil faut plutot acheter leur HDG directement plutot que les kb100 qui semble etre légèrement en dessous ?
Casque : Focal Listen
J’ai déjà essayé de prendre des hdg pour voir les différences avec un mdg et j’ai été très très déçu notamment avec des BGVP DS1 V1 versus leur hdg les DM6.
Ça ne veut donc rien dire, nous sommes entrain de parler d’intra qui ont une valeur bien meilleure (qualitative sur la restitution du son) qu’il existe à ma connaissance au delà des 500€ (DZ va au delà...)
Je me risquerais pas à prendre leur HDG.
Comment faire mieux ?
Ça ne veut donc rien dire, nous sommes entrain de parler d’intra qui ont une valeur bien meilleure (qualitative sur la restitution du son) qu’il existe à ma connaissance au delà des 500€ (DZ va au delà...)
Je me risquerais pas à prendre leur HDG.
Comment faire mieux ?
Matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aucune idée.Breslev a écrit :Dark pense tu quil faut plutot acheter leur HDG directement plutot que les kb100 qui semble etre légèrement en dessous ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il et le KB100 et le KC2?
Le cas échéant peut on avoir une petite comaraison?
Merci
Quelqu'un a-t-il et le KB100 et le KC2?
Le cas échéant peut on avoir une petite comaraison?
Merci
3 bonnes surprises aujourd'hui.
_KB100 dans la boîte aux lettres 4 jours après l'expédition
_les intras sont impeccablement finis
_sans aucune optimisation (câble stock non symétrique), c'est déjà prometteur.
_KB100 dans la boîte aux lettres 4 jours après l'expédition
_les intras sont impeccablement finis
_sans aucune optimisation (câble stock non symétrique), c'est déjà prometteur.
Help
lorsque je tente de finaliser la commande sur penon, après avoir renseigné mon numéro de CB, lorsque je clique sur "confirm order", j'ai cette boite de dialogue que je ne comprends pas : "header security is invalid".
Merci d'avance
lorsque je tente de finaliser la commande sur penon, après avoir renseigné mon numéro de CB, lorsque je clique sur "confirm order", j'ai cette boite de dialogue que je ne comprends pas : "header security is invalid".
Merci d'avance
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- DarkZunicorn
Paie avec Paypal.
Ok Thanx
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
J'ai noté deux accidents dans la courbe de réponse.
Un creux vers 4500 hz et cette pointe vers 7000 hz qui permet je pense le fourmillement d'informations à l'écoute.
Un creux vers 4500 hz et cette pointe vers 7000 hz qui permet je pense le fourmillement d'informations à l'écoute.
- DarkZunicorn
Typiquement le genre d'"accidents" que j'affectionne pour ma part. (J'aime avoir du détail sans sibilance.)
Tu as un set de mesure ou tu as juste écouté un balayage fréquentiel de sinusoïde ?
Tu as un set de mesure ou tu as juste écouté un balayage fréquentiel de sinusoïde ?
J'utilise depuis des années un morceau de test Phillips d'une durée de 51s parcourant la plage de fréquence de 20hz à 20Khz. Une parfaite fiabilité pour moi.
Illustration avec Audacity :
A l'écoute, un creux à 40s et une pointe à 43s.
D'ailleurs, les KB ont une réponse particulièrement étendue aussi bien en bas qu'en haut (à mes oreilles entre 25hz et au moins 15000hz )
Ca n'a plus rien à voir avec un intra à 50 euros amha.
Illustration avec Audacity :
A l'écoute, un creux à 40s et une pointe à 43s.
D'ailleurs, les KB ont une réponse particulièrement étendue aussi bien en bas qu'en haut (à mes oreilles entre 25hz et au moins 15000hz )
Ca n'a plus rien à voir avec un intra à 50 euros amha.
Il va falloir lui trouver un bon câble symétrique qui n'accentue pas la zone des 7000 hz, bien au contraire.
Avez-vous des recommandations dans une zone tarifaire en rapport avec le tarif des intras ?
Avez-vous des recommandations dans une zone tarifaire en rapport avec le tarif des intras ?