[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben oui.
Sans parler du fait que tu peux trouver mieux à mon avis tu n’auras aucune possibilité de les faire resheller ni chez EE ni ailleurs. Un gars essayait il n’y a pas longtemps d’en revendre une paire à 800$ sur HF et ça partait pas.
En plus c’est totalement surfait. Tous les Gus qui essayent de s’en séparer en uni expliquent que c’est pour les avoirs en custom ce qui est faut. C’est pour s’en débarrasser définitivement. Je pense qu’il faut fuir et banir EE définitivement pour leur politique délirante sur les customs et les M...., y’a pas d’autre mot qu’ils essayent de te vendre à prix d’or.
Sans parler du fait que tu peux trouver mieux à mon avis tu n’auras aucune possibilité de les faire resheller ni chez EE ni ailleurs. Un gars essayait il n’y a pas longtemps d’en revendre une paire à 800$ sur HF et ça partait pas.
En plus c’est totalement surfait. Tous les Gus qui essayent de s’en séparer en uni expliquent que c’est pour les avoirs en custom ce qui est faut. C’est pour s’en débarrasser définitivement. Je pense qu’il faut fuir et banir EE définitivement pour leur politique délirante sur les customs et les M...., y’a pas d’autre mot qu’ils essayent de te vendre à prix d’or.
Dernière modification par Popof94 le 06 nov. 2018 01:52, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Okay je prends bonne note dans tout les cas je testerai les Bravado.
Sony
-
Franchement les Bravado sont de très bon intras pour le prix et à prendre pour ce qu'ils sont: fun
C'est bien construit, c'est très confortable, le câble d'origine est top (Ares II) et ça sonne vraiment pas mal. Evidemment les défenseurs de la neutralité et du détails, passez votre chemin
C'est bien construit, c'est très confortable, le câble d'origine est top (Ares II) et ça sonne vraiment pas mal. Evidemment les défenseurs de la neutralité et du détails, passez votre chemin
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le reshell est vendu à prix d'or, je l'ai pu contester pour Zeus XRA.Popof94 a écrit :Ben oui.
Mais avec cette nouvelle collection, la politique à complètement changer.
Même en passant par EE, les nouveaux ne sont pas reshell?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
D'ailleurs si ça ne se vend pas je pense que je passerai les miens en custom courant de l'année chez Ambient Acoustics en leur demandant d'améliorer le tuning des aigus.
- DaveStarWalker
Bon et bien... plus j'écoute et plus je me fait au tuning "R".bakdus a écrit :Rien à redire sur ton retour, tous dit et mieux expliquer que moi.
Et je commence aussi a mesurer les charmes envoûtants du tuning en "R" plutôt avec les fichiers "audiophiles", type jazz vocal, classique, bref, des fichiers qui réclament de la finesse, de la classe, de l'équilibre, des nuances...
Je rajouterai les lives aussi.
Rock est top, après le mode Adel aide à avoir une plus grande scène et profondeur aussi.En XIV
Le module G1 est le meilleur pour moi qui offre un bon compromis, car il y a la version orange sans trou, tu perds en aération, donc scène et profondeur, mais tu gagne des acouphènes.
"R" pour "remastered" parait-il, mais cela pourrait être aussi (et surtout ?) "Reference".
Comme je l'ai écrit, le tuning "XIV" a tout de même un petit côté "putassier", aguicheur, excessif... et clairement est mise en avant - volontairement - toute la bande passante allant du bas medium au haut medium... en passant par le medium . C'est typé et donc cela génère nécessairement une petite coloration... ceci dit particulièrement addictive car très euphonique Et avec des trucs "pas trop fin"... ben Rock'n Roll quoi
Toutefois, et je m'autocite, le tuning "R" gagne indéniablement en finesse, classe, équilibre, nuances... C'est aussi plus aéré (le dispositif ADEL magnifiant la scène sonore en outre), et la séparation est meilleure (en fait, c'est la meilleure que j'ai eu la chance d'entendre avec les intras que je connais). La définition comme la résolution sont équivalentes au "XIV" (malgré les apparences, grâce ou à cause du focus qui est fait sur les fréquences médium au sens large, où la sensibilité auditive est la plus grande), mais plus réparties sur l'ensemble de la bande passante... et comme l'équilibre est plus homogène, la transparence est meilleure qu'en mode "XIV".
Au final, le tuning "R" est immédiatement moins démonstratif et spectaculaire que le mode "XIV" (qui a un côté : "je vais m'en mettre plein la tronche" : bouton on ! bam ! ), mais sur le long cours... plus j'écoute et plus je suis en train de basculer en "R". Ça atteint tout de même des sommets et je vois très, très peu d'intras à mettre en face avec un tel degré conjugué de raffinement, de précision, d'équilibre...
Plus j'avance dans ma découverte des Zeus XRA, et plus je les place haut dans la chaîne alimentaire.
Le grand luxe consistant en un clin d'oeil de pouvoir basculer entre les 2 tunings
J'attends de pied ferme le cable Lunashops en argent/or
Dernière modification par DaveStarWalker le 13 nov. 2018 11:49, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
J'ai écouté ce matin du Rush (album "Hold your Fire"), Hamilton Bohannon ( ), du Mountain (vieux rock années 70), du jazz aussi (notamment vocal : Sinne Eeg par exemple), du grand piano de conert (Earl Wild : hommage à Poulenc ; joué avec un Fazioli pour ceux à qui cela parle)...bakdus a écrit :Merci, Tu écoute quoi comme music avec le tuning "R?
Pour une fois, j'ai laissé de côté mes bas instincts, et j'ai laissé tout du long le tuning "R", en laissant mon audition se faire à cet équilibre.
Ben...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ayé, mes oreilles chaussent des Zeus XIV, via mon fidèle LPG. Au début je pensais que ça soufflait même pendant la musique, tristesse. En fait non, c'est simplement les Zeus qui donnent à entendre les imperfections de l'enregistrement j'ai l'impression. La suite dans quelques temps pour s'habituer à tout ça, mais une chose est sûre, ils sont sensibles !! Je passe de 37 avec mes SE5 à... 28. Et c'est encore fort je trouve, mais bon, je suis dans le train, environnement calme.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour l'instant, tu en dit quoi des Zeus? tu adore
Car c'est n'aime pas, car trop technique et pas assez mélodique.
Avec LPG, les zeus doivent bien envoyer.
C'est une version moulé ou uni ?
Car c'est n'aime pas, car trop technique et pas assez mélodique.
Avec LPG, les zeus doivent bien envoyer.
C'est une version moulé ou uni ?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
Je suis juste d’accord avec ça:davidmolliere a écrit :Headfonics a publié une review des Phantom :
https://headfonics.com/2018/11/empire-e ... om-review/
Pas totalement aligné avec l'analyse de certains aspect notamment comparaison avec les VE8 (les Phantom ont plus de sub c'est clair et non l'inverse!) mais la conclusion je partage assez...
« The Phantom has a very unique and at times beguiling tone and presentation«. C’est déjà bien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Moi je suis plutôt très d'accord avec celle-ci :
https://twister6.com/2019/02/20/empire-ears-phantom/
https://twister6.com/2019/02/20/empire-ears-phantom/
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7