Ça m'a bien scotché !!Sylean a écrit :Des tips acriliques, fixés de manière définitive à l'intra :
http://www.noelshack.com/2018-45-3-1541 ... 0d448.jpeg
L'avantage c'est que c'est moins cher et surtout ça préserve le sélecteur a l'extérieur
Le topic des gens contents
- rudra
- Tombeau-Blaster
Petit retour rapide, puisque je les ai reçus aujourd'hui :Vic a écrit :Oh très classe ! Cela devrait améliorer les performances des Velvet !
* Finition superbe, la transition de l'intra au top est indiscernable, c'est vraiment très beau et j'ai l'impression d'avoir une paire de ciem.
* Confort au top,c'est parfait. J'ignore si c'est la prise d'empreinte de conversons ou le travail de AA ou les deux mais c'est le jour et la nuit par rapport au combo audiotor/ custom art.
* Niveau son, portard sur warm je redécouvre le son des Velvet, ouaaaaaaah
L'avantage des customs, tu profites du breuvage jusqu'à la dernière goutteSylean a écrit :Petit retour rapide, puisque je les ai reçus aujourd'hui :Vic a écrit :Oh très classe ! Cela devrait améliorer les performances des Velvet !
* Finition superbe, la transition de l'intra au top est indiscernable, c'est vraiment très beau et j'ai l'impression d'avoir une paire de ciem.
* Confort au top,c'est parfait. J'ignore si c'est la prise d'empreinte de conversons ou le travail de AA ou les deux mais c'est le jour et la nuit par rapport au combo audiotor/ custom art.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Hello,Sylean a écrit :Petit retour rapide, puisque je les ai reçus aujourd'hui :Vic a écrit :Oh très classe ! Cela devrait améliorer les performances des Velvet !
Quelques petites questions :
Tu peux nous expliquer un peu plus en détails ?
Ce sont des tips acrylique moulés à ton orieille que tu plug sur tes intras ?
Ils peuvent se désolidariser ou non ?
T’es allé chez qui pour faire l’empreinte ?
Merci
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Il y a deux types d'embouts custom chez Ambient Acoustic : silicone, amovible mais assez gros qui "englobe" une partie de l'intra.
Pour ces derniers, AA va le façonner et le fixer (de manière irréversible, impossible de l'enlever) au corps de l'intra de façon à ce que le rendu total soit quasi un intra custom.
Je ferai plus de photos demain. Pour répondre de manière synthétique a tes questions : tips acryliques moulés d'après mon oreille. Ça ne s'enlève pas de l'intra.
J'ai fait mes empreintes chez conversons dans le 9e à Paris.
Pour ces derniers, AA va le façonner et le fixer (de manière irréversible, impossible de l'enlever) au corps de l'intra de façon à ce que le rendu total soit quasi un intra custom.
Je ferai plus de photos demain. Pour répondre de manière synthétique a tes questions : tips acryliques moulés d'après mon oreille. Ça ne s'enlève pas de l'intra.
J'ai fait mes empreintes chez conversons dans le 9e à Paris.
Ok merci pour ce retour succinct, suite demain
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- J'ai des câbles en or massif
Bon eh bien après tous ces déboires avec mes oreilles, le bilan est plutôt bon : une hyper sensibilité sur certaines hautes fréquences, qui reste malgré tout dans la normale.
Elles ont juste besoin de repos pour le moment, me voilà rassuré !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Content pour toi.Jay91 a écrit :Bon eh bien après tous ces déboires avec mes oreilles, le bilan est plutôt bon : une hyper sensibilité sur certaines hautes fréquences, qui reste malgré tout dans la normale.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonne nouvelle.Jay91 a écrit :Bon eh bien après tous ces déboires avec mes oreilles, le bilan est plutôt bon : une hyper sensibilité sur certaines hautes fréquences, qui reste malgré tout dans la normale.
Une petite pause et tu vas pouvoir repartir 'a fond' dans les intras
-
Il va falloir du temps pour les intras... ça m'a quand même bien refroiditldo77 a écrit : Une petite pause et tu vas pouvoir repartir 'a fond' dans les intras :DD
Même mes E4000 j'appréhende encore beaucoup
-
J'ai vu le graphe que je dois recevoir, à partir de 12-14khz de mémoire, la sensibilité commence, et plus les fréquences sont hautes, plus la sensibilité augmente (de manière linéaire, non exponentielle), mais reste dans la moyenne, pour la fréquence la plus haute.rudra a écrit :Le gars t'a dit à quelles hautes fréquences tu étais très sensibles ? Plus haut que 6-7kHz ?
Il se peut aussi que cette sensibilité soit due au "traumatisme" d'il y a quelques semaines (peut être mis le son trop fort sans m'en rendre compte).
Hypersensibilité à confirmer, je vais suivre ça de près.. le tout que sur l'oreille droite
Content que ça soit finalement bénin !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Cool que ça aille mieux (ou que ça va aller mieux)Jay91 a écrit :Il va falloir du temps pour les intras... ça m'a quand même bien refroidit :loool: :loool: :loool:ldo77 a écrit : Une petite pause et tu vas pouvoir repartir 'a fond' dans les intras :DD
Même mes E4000 j'appréhende encore beaucoup :$
Ce qu'il te faut ce sont des intras plutôt basseux, au hasard des EM32
Aller, reprofite bien de la musique surtout
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro