[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
-
- J'ai des câbles en or massif
Si quelqu'un a pu tester un cable plus "abordable" pour les flamencos + WM1A, je suis preneur ...
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Regarde du côté de Plussound GPS (Gold Platted silver). Tu auras un câble transparent avec un rendu holographique et plus riche sur les médiums avec une meilleur tenue sur les extrémités. Un petit Horus en somme :Julien-Lille a écrit :Si quelqu'un a pu tester un cable plus "abordable" pour les flamencos + WM1A, je suis preneur ...
https://www.headfonia.com/review-plussound-exo-gps/2/
https://www.plussoundaudio.com/customca ... nitor.html
.......................................................................................................
Attends encore quelques mois et tu vas dire la même chose pour les SoundwritterMrLocoLuciano a écrit :Finalement les Flamenco sont pas si bons que ça visiblement :loool:
Visiblement, il y a une nouvelle mode hybride avec utilisation de drivers électrostatiques+BA ou DD, il y a déjà quelques modèles sur le marché et le prix grimpe au dessus de 1500€ même pour des ChiFI inconnus ou presque comme ici sur Penon Audio : https://penonaudio.com/nf-audio-jd24.html
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
In confusion, confidence
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Reçu ! et écouté ! :
Basses excellentes et mieux contrôlées, assez neutres pour mes oreilles , aigus plus clairs, espace propre et distinct entre les instruments, netteté et une dynamique évidente par rapport au câble stock. L’ensemble est bien plus aéré.
Une petite touche de chaleur aussi qui me convient bien.
Un accord solide avec ces Flamencos !
Nota : Effect audio , et sans demande particulière de ma part, a fait en sorte que l’envoi DHL-offert- ne soit taxé qu’à 27 euros ! ( une bonne semaine de fabrication et une livraison en 5 jours) : bravo
Basses excellentes et mieux contrôlées, assez neutres pour mes oreilles , aigus plus clairs, espace propre et distinct entre les instruments, netteté et une dynamique évidente par rapport au câble stock. L’ensemble est bien plus aéré.
Une petite touche de chaleur aussi qui me convient bien.
Un accord solide avec ces Flamencos !
Nota : Effect audio , et sans demande particulière de ma part, a fait en sorte que l’envoi DHL-offert- ne soit taxé qu’à 27 euros ! ( une bonne semaine de fabrication et une livraison en 5 jours) : bravo
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A un moment on tombe dans le plus blanc, que blanc, que blanc, que...Francky a écrit :Attends encore quelques mois et tu vas dire la même chose pour les SoundwritterMrLocoLuciano a écrit :Finalement les Flamenco sont pas si bons que ça visiblement :loool:
Visiblement, il y a une nouvelle mode hybride avec utilisation de drivers électrostatiques+BA ou DD, il y a déjà quelques modèles sur le marché et le prix grimpe au dessus de 1500€ même pour des ChiFI inconnus ou presque comme ici sur Penon Audio : https://penonaudio.com/nf-audio-jd24.html
Celui-là, je cite (par exemple effectivement...) :
"Unimagined transient performance"
Ok...
Ce matin, grosse session d'écoute avec les Zeus XRA, en "R" dans les oreilles. Or, justement, quand j'entend ce que donne notamment la réponse transitoire avec ces bolides... une "Unimagined transient performance" (sic) je me demande bien ce que cela peut donner
A un moment, les promesses...
Déjà avec nos actuels (et entendu que l'on part de très, très haut potentiellement), déterminer les meilleurs mariages pour tenter d'en tirer le maximum (et à commencer par les embouts en uni )... on est ensuite tout de suite moins tenté de toujours aller courir ailleurs vers un "on ne sait même plus quoi"...
Bof, mode "ronchon" mais c'est ce que cela m'inspire cette fuite en avant...
P.S. : j'ai l'impression que l'on écoute davantage nos intras... que la musique qu'il sont censer produire...
Je viens enfin de recevoir mes Flamenco Project K reshellés en universel ce matin et je dois dire que pour l'instant, je ne suis pas parvenu à les lâcher...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- MrLocoLuciano
Top ! Tu as fais ça où déjà ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Faut demander à Music Sanctuary, ce sont eux eux qui se sont chargés de tout auprès de leur nouveau prestataire. Mais le résultat est excellent. Le shell est propre, les toggles sont conservés, le fit est très bon. Bref, un boulot remarquable.
Je me demande encore pourquoi ai-je besoin d’une nouvelle paire d’intras et pire pourquoi ai-je besoin d’un nouveau baladeur?Piphil a écrit :Bien d'accord et j'ai déjà mis la barre au max, mais sans regret au vu, à l'écoute ! du résultat et j'ai presque 500 Go sur mon AK à écouter :DD
sans parler du streaming Qobuz....
L’AK320+ 846 sur le câble CX-1 me satisfait pleinement pour une écoute qualitative et hautement technique, je me régal sur du Miles Davis comme sur du Madonna en passant par Vivaldi et je n’ai pas l’impression qu’il manque quelque chose, mais voilà c’est la passion et la quête du graal incessante qui me dévorent à chaque nouveauté.
Dave a raison, le plus blanc que blanc est une course à l’infini. Finira-t-on par entendre le bon dieu à force de faire évoluer nos équipements?
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04
In confusion, confidence
-
super!Elawarai a écrit :Faut demander à Music Sanctuary, ce sont eux eux qui se sont chargés de tout auprès de leur nouveau prestataire. Mais le résultat est excellent. Le shell est propre, les toggles sont conservés, le fit est très bon. Bref, un boulot remarquable.
Aurais tu quelques photos à partager? Je suis curieux
Et combien t'as pris Music Santuary pour le taff? Merci
-
- Je me suis greffé des intras
Désolé si déjà évoqué avant mais quelles sont les différences entre des Flamenco “standard” et Project K? Merci!Elawarai a écrit :Je viens enfin de recevoir mes Flamenco Project K reshellés en universel ce matin et je dois dire que pour l'instant, je ne suis pas parvenu à les lâcher...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
C'est la même modification qu'entre les U18 et les Soundwriter. Ils ont notamment changé le cablage intérieur pour du PW 1960s.
De mémoire, autour de 350 euros pour le reshell en coques transparentes de base. En revanche, le mod est unique. C'est un proto de recherche pré-Soundwriter. Ils ne modent pas les Flamenco sur demande.cocolinho a écrit :super!Elawarai a écrit :Faut demander à Music Sanctuary, ce sont eux eux qui se sont chargés de tout auprès de leur nouveau prestataire. Mais le résultat est excellent. Le shell est propre, les toggles sont conservés, le fit est très bon. Bref, un boulot remarquable.
Aurais tu quelques photos à partager? Je suis curieux :)
Et combien t'as pris Music Santuary pour le taff? Merci
J'avais posté des photos sur le topic des Soundwriter. Faut que j'en fasse d'autres.