Oupsrudra a écrit :...ldo77 a écrit :Ecoute des kb1000, avec un câble full cuivre, aujourd'hui.
...
Et pis c'est kb100, pas 1000. :PP
BQEYZ KB100
Ça va trop vite ce topic. Je voulais commencer par un câble low cost et ce midi je commande le câble à 20 balles sur Amazon et ce soir je vois ce câble cuivre à 35 balles qui a l'air bien sympa aussi chez Penon.
@DarkZunicorn désolé de te relancer à nouveau mais tu semble avoir la réponse à mes questions car tu est visiblement en possession des 2 câbles qui m’interssent... (voir 3)
L’idee pour moi est clairement d’améliorer la restitution des KB100 pour un bon rapport qualité prix.
En option il y aurait donc dans l’ordre décroissant de tarif :
- Oido pellucide plus à 100€
- CS819 (premier prix de Penon) à 55€
- Yinyoo sur amazon à 20€
Sauf avis contraire je vais probablement plus me focaliser sur les 2 plus cher pour quand même rendre honneur au potentiel du KB100 qui d’apres Vos retour d’experts se placent clairement en concurrence avec des Intras dont la valeur se situent entre 500 et 1000€ soit 10 à 20x plus cher !!!
Du coup ma question est simple, le double du tarif pour le Oido est il justifié ? Ou l’apport qualitatif du CS819 vis à vis du stock est il déjà amplement suffisant ?
Merci de tes lumières
L’idee pour moi est clairement d’améliorer la restitution des KB100 pour un bon rapport qualité prix.
En option il y aurait donc dans l’ordre décroissant de tarif :
- Oido pellucide plus à 100€
- CS819 (premier prix de Penon) à 55€
- Yinyoo sur amazon à 20€
Sauf avis contraire je vais probablement plus me focaliser sur les 2 plus cher pour quand même rendre honneur au potentiel du KB100 qui d’apres Vos retour d’experts se placent clairement en concurrence avec des Intras dont la valeur se situent entre 500 et 1000€ soit 10 à 20x plus cher !!!
Du coup ma question est simple, le double du tarif pour le Oido est il justifié ? Ou l’apport qualitatif du CS819 vis à vis du stock est il déjà amplement suffisant ?
Merci de tes lumières
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas car je ne possède par ce câble, pas plus que le Yinyoo d'ailleurs.Chris a écrit :l’apport qualitatif du CS819 vis à vis du stock est il déjà amplement suffisant ?
Maintenant, pour avoir longuement essayé d'autres câbles plus HDG de Penon Official (l'OS849 et le GS849), j'aurais tendance à avoir confiance dans le rapport q/p du matos de ce vendeur...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et le BQEYZ KC2 2BA+2DD Hybrid il vous inspire pas ? 1BA de plus et le même prix a un deux euros près, il devrait plus trop tarder a arriver chez moi, 1, 2 jours max je pense
J’essaierais de faire un comparo avec le TN V80 qui les mêmes comparaisons niveaux drivers
Il y a aussi le BQEYZ BQ3 3BA + 2DD pour 50 euros qui a l'air pas mal aussi.
J’essaierais de faire un comparo avec le TN V80 qui les mêmes comparaisons niveaux drivers
Il y a aussi le BQEYZ BQ3 3BA + 2DD pour 50 euros qui a l'air pas mal aussi.
Ou sarretera la folie
Bqeyz ????!
Bqeyz ????!
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas sûr que l’accumulation des drivers soit un gage d’amelioration. A voir.
En attendant j’ai commandé chez Penon 2 paires supplémentaires pour offrir à mes 2 filles, un cable Bluetooth de la même marque ainsi qu’un occ 8 brins en upgrade pour tester a suivre.
En attendant j’ai commandé chez Penon 2 paires supplémentaires pour offrir à mes 2 filles, un cable Bluetooth de la même marque ainsi qu’un occ 8 brins en upgrade pour tester a suivre.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ok, merci.cocolinho a écrit :ca vaut ses 15 balles easyFrater.VII a écrit : Sinon, quelqu'un sait ce que valent les câbles made in Yinyoo?
Je partirais très sûrement sur le CS819 de chez Penon.
A la lecture de ce fil, je suis tenté de prendre ces KB100 mais, ce qui me retient, c'est leur esthétique; je les trouve très très laid.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Encore une belle découverte, GG les gars !
"BQEYZ KB100" : le bébé du fabricant a joué avec son clavier Qwerty et le mec a trouvé que ça sonnait bien comme nom ? VBKLM QS2000, et hop un nom d'intra !
"BQEYZ KB100" : le bébé du fabricant a joué avec son clavier Qwerty et le mec a trouvé que ça sonnait bien comme nom ? VBKLM QS2000, et hop un nom d'intra !
Bon du coup, c'est lequel qu'il faut prendre et chez quel revendeur ? Surtout pour le câble car j'ai déjà un BaX dédié à mes FA4E
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Il faudrait un cable pur cuivre pour attenuer les pics dans les aigus.Jicipi a écrit :Bon du coup, c'est lequel qu'il faut prendre et chez quel revendeur ? :hb: Surtout pour le câble car j'ai déjà un BaX dédié à mes FA4E
Après en fonction du budget mais même si tu prends le plus chère il sera exploité par la bestiole
Casque : Focal Listen
Ca fait très longtemps que j'étais pas retourné sur TN, après 2 ans à l'étranger, et je tournais avec les ZA Tenore (conseillé par DarkZ à l'époque) et donc pour changer un peu, j'ai suivi de nouveau ses conseils et je me suis pris une paire. Je regrette pas du tout mon achat ! Je songe à m'acheter un M9 prochainement et passerai probablement commande d'un nouveau câble par la même occasion.
Pour les tips j'ai les CP145 que j'ai utilisé pendant une grosse semaine, mais je galère à les maintenir en place, ils ressortent assez facilement de mon oreille (si je bouge un peu la tête ou si je marche) et je perds le fit (et les basses avec). J'ai des tailles M que j'essaie d'insérer assez profondément. Peut être que la taille est pas bonne et qu'il faudrait mieux des L que je fit en entrée de canal ? Sinon je test les JVC spiral dot là, et j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux en place.
Pour revenir sur le nom, vous le prononcez comment vous ? Moi je dis [bikiz], en mode "B-Keys" à l'anglaise mal écrit
Pour les tips j'ai les CP145 que j'ai utilisé pendant une grosse semaine, mais je galère à les maintenir en place, ils ressortent assez facilement de mon oreille (si je bouge un peu la tête ou si je marche) et je perds le fit (et les basses avec). J'ai des tailles M que j'essaie d'insérer assez profondément. Peut être que la taille est pas bonne et qu'il faudrait mieux des L que je fit en entrée de canal ? Sinon je test les JVC spiral dot là, et j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux en place.
Pour revenir sur le nom, vous le prononcez comment vous ? Moi je dis [bikiz], en mode "B-Keys" à l'anglaise mal écrit
Intras : Shure E2c, Shure SE210, Shure SE425, Earsonics sm3v2, InEar SD2, CA Music One, BQEYZ KB100
Casque : Sennheiser Momentum
DAP : iPod classic 160 Go, LG Nexus 4, FiiO X5, Moto G6
Casque : Sennheiser Momentum
DAP : iPod classic 160 Go, LG Nexus 4, FiiO X5, Moto G6
Très bon combo avec le M9Scrats a écrit :Ca fait très longtemps que j'étais pas retourné sur TN, après 2 ans à l'étranger, et je tournais avec les ZA Tenore (conseillé par DarkZ à l'époque) et donc pour changer un peu, j'ai suivi de nouveau ses conseils et je me suis pris une paire. Je regrette pas du tout mon achat :hb: ! Je songe à m'acheter un M9 prochainement et passerai probablement commande d'un nouveau câble par la même occasion.
Pour revenir sur le nom, vous le prononcez comment vous ? Moi je dis [bikiz], en mode "B-Keys" à l'anglaise mal écrit :DD
Oui, très bien même
Des graves assez fous !
Des graves assez fous !