![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je vais probablement passer commande pour un IEM Hybrid 2.5mm, mais je lui demande avant si il n’a pas de terminaison coudée on ke sait jamais...
Ca c'est faux, ils sont plusieurs dans cette société (si ça change quelque chose...) qui existe depuis 5 ans.hasard a écrit : Donc passez votre chemin avec cette boite (d’une personne) qui prend les acheteurs pour des imbéciles.
Ony a écrit :Tout les câbles MK2 et hybride sont plus souple et avec une couche de protection empêchant l'oxydation du cuivre.
Color : Cuivre MK1 (donc pas le bonus cf phrase du dessus), 4 brins
Copper : Cuivre MK2 4 brins
Hybride : Brins cuivre/argent mélangés 4 brins
Clair : Cuivre MK2 8 brins
Noir : Cuivre MK2 8 brins + gaine coton et séparation canal droite/gauche niveau isolation
Noir Hybride : Brins cuivre/argent mélangés 8 brins + gaine coton et séparation canal droite/gauche niveau isolation
Vu que le Kennerton Magister est un casque facile à driver, je peux donc a priori écarter les versions 8 brins...GourouLubrik a écrit :Le bon câble est en effet un bon équilibre entre une faible résistance et une faible capacitance.
C'est pourquoi on ne met pas du 4x4mm² sur un casque (grosse capacitance) et qu'on évite le 0.05mm² (grosse resistance)
Je dirais que le 8 brins est en effet à réserver aux casques (très) gourmands. je ne suis pas sûr qu'il y ait un gain à mettre 2 brins par canal sur du 24 awg tant qu'on mange au moins un full watt...
Un peu tard mais, pour Paypal: matthew@forzaaudioworks.comtetsuomastermai a écrit :Quelqu’un a déjà payé via Paypal chez Forza ?
C’est quel mail qu’il faut utiliser ?
Bon, délais respectés; câble commandé le 7 Mars, reçu le 27.Frater.VII a écrit :J'espère le recevoir dans 3 semaines maxi.![]()