Ça fait deux mois que je suis ce sujet en anonyme et que je suis très intéressé par les TRN V80.
J'avais fais une première commande hâtive quand j'avais vu tous les retours sur cette paires d'intras.
Je n'y connais absolument rien, juste je voulais chercher des produits corrects pour cette gamme de prix, et pas mettre des centaines d'euros dans des intras Bose, Senheiser ou Beats que tout le monde en plus possède.
J'ai donc commandé ces TRN V80 qui semblaient faire l'unanimité, chez AK Store.
Ils sont bien arrivés jusqu'en France, dans le centre de tri de la poste le plus proche de chez moi. Mais ce ... de facteur a trouvé intelligent de les faire renvoyer à l’expéditeur quand il n'a pas trouvé les boites au lettres qui étaient juste sous ses yeux. (Confirmation par le directeur du centre de tri que le facteur s'est planté ...)
J'ai obtenu le remboursement de AK Store, qui m'inspirent confiance, et je m'apprête à recommander chez eux une nouvelle paire de TRN V80.
Mais après de plus nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres plateformes, je me pose maintenant la question des embouts et du câble.
J'allais partir sur des Anjirui T500 Memory Foam. Aucune idée de ce que ça vaut. Je suis vos recommandations. (Je suis un débutant complet)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Et surtout je ne sais pas si je dois prendre le cable avec le micro ou sans, si cela à un impact sur la qualité du son.
Le câble TRN de à l'air de faire bonne presse. A moins d'un retour de votre part je me prendrais pas la tête avec ça.
Merci à vous de m'avoir lu.
Je compte bien suivre vos discussions encore longtemps, c'est passionnant.