Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je les essaye depuis l’iphone, assez impressionnant avec une très belle image sonore et des voix d’une précision et d’une transparence assez uniques.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Tin
- Mélomaniac
J'avais failli craquer pour le KSE1200 (le KSE1500 minus le DAC, inutile à mes yeux, ainsi que le contrôle du volume en analogique et non numérique -exit le volume lock-, et à prix plus raisonnable) tellement il m'avait impressioné lors de mes écoutes.Popof94 a écrit :J’ai récupéré la paire de Shure KSE1500. Waoww ça décoiffe. Je m’attendais à ce que ça sonne comme de l’électrostatique avec un rendu linéaire, très détaillé et très smooth à la fois mais pas vraiment. En Flat le grave cogne de manière identique à un bon driver dynamique, les voix sont comme dans un écrin et l’aigue pas « précieux » mais bien affirmé.
Et je me suis rappelé que je n'ai pas trop envie d'universels et que trimballer l'ampli que je vqis devoir recharger tous les jours allait me faire chier à force.
Dans tous les cas, j'attends de voir la technologie arriver à maturité et que certains fabricants proposent de bons estats en moulés
(Le FitEar EST n'est pas mal mais montre encore quelques limites, peut-être qu'encore 2 ou 3 prototypes avant que M. Suyama nous propose un modèle abouti)
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Ton combo doit être mortelPopof94 a écrit :J’avoue que les 512Go sur un iPhone sont un plaisir absolu. J’y mets plein de Qobuz en local et écoute avec les T8ie et le XB10 en Bluetooth. En avion ou en se promenant c’est vraiment top. C’est le grand intérêt que j’y vois vraiment.Francky a écrit :J’avais tenu 2 ans après le 6S Plus, un détour chez le petit robot vert a été sympa mais les circonstances m’ont fait rebrousser cheminPopof94 a écrit :Un iPhone XS 512
J’ai essayé de m’eloigner du périmètre de l’apple Store, j’ai tenu 5 jours quand même!
Comme jack est mort depuis longtemps et que les sandwiches ne sont pas pratiques en déplacement. J’ai connecté l’iPhone sur le M3S par Bluetooth et je stream Apple Music et Deezer sans oublier que mater Netflix avec le son qui sort sur la sortie symétrique du M3S c’est un plaisir divin
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le premier tome est top et celui là, je vais le demander pour noël.Gédéon Molle a écrit :J'en connais un qui, dans le train, va lire du Batman en écoutant le dernier album de Gorod.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
Juste excellentFabaaroan a écrit :Pas mal les kse 1500 n est ce pas ?! .Popof94 a écrit :J’ai récupéré la paire de Shure KSE1500. Waoww ça décoiffe. Je m’attendais à ce que ça sonne comme de l’électrostatique avec un rendu linéaire, très détaillé et très smooth à la fois mais pas vraiment. En Flat le grave cogne de manière identique à un bon driver dynamique, les voix sont comme dans un écrin et l’aigue pas « précieux » mais bien affirmé.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Vu ce que tu aimes comme rendu je n'en doute pas.Popof94 a écrit :Juste excellentFabaaroan a écrit :Pas mal les kse 1500 n est ce pas ?! .Popof94 a écrit :J’ai récupéré la paire de Shure KSE1500. Waoww ça décoiffe. Je m’attendais à ce que ça sonne comme de l’électrostatique avec un rendu linéaire, très détaillé et très smooth à la fois mais pas vraiment. En Flat le grave cogne de manière identique à un bon driver dynamique, les voix sont comme dans un écrin et l’aigue pas « précieux » mais bien affirmé.
Je me prendrai peut être dans le futur une paire de kse 1200.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Je les trouve carrément excellents sur tout le spectre avec des médiums sur des instruments acoustiques qui laissent bouche bée.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai du rater quelque chose les deux fois ou je les ai eus: tête ailleurs,conduits bouchés, affection neurologique ?
va falloir penser à un troisième round
va falloir penser à un troisième round
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
Peut être moi qui ne suit plus dans le monde réel. Ce qui est sur c’est qu’ils ne sont pas plats et qu’il ne s’agit pas d’un tuning référence comme peuvent l’être les PP8.
Le second point c’est que ça ne sonne pas comme des enceintes électrostatiques: ma référence sont les panneaux quad que j’ai écouté des années. Les graves des Shure ressemblent plus à un driver dynamique avec un grave ample, profond et qui cogne quand il faut alors que sur des panneaux on peut s’en accommoder sur de la musique de chambre mais ils manquent cruellement sur du rock ou du jazz par exemple.
Le troisième point est que pour moi le seal a été plus difficile à obtenir qu’avec les autres et que la différence si ça ne fit pas bien est plus importante.
Le point commun avec des panneaux: le médium qui ressemble à un mille feuille de chez Guy Savoy. Son maître d’hotel expliquait qu’un mille feuilles réussi est un mille feuilles que l’on peut couper sans qu’il s’ecrase. Les mediums des Shure sont comme cela: mille feuilles de détails et de timbres différents empilées sans que tout s’ecrase.
Le point faible comme sur des panneaux: ça supporte mal l’ecoute a très fort volume avec une distorsion qui apparaît crée par l’emballement de la membrane. Le gros inconvénient: cet ampli/dac qu’il faut se trimbaler en plus et dont l’autonomie n’est pas de 10h comme annoncée.
Par contre l’ecoute supporte sans problème la comparaison avec les Flamenco. Sur certains enregistrements les Flamenco peuvent même apparaître voilés en comparaison.
Le second point c’est que ça ne sonne pas comme des enceintes électrostatiques: ma référence sont les panneaux quad que j’ai écouté des années. Les graves des Shure ressemblent plus à un driver dynamique avec un grave ample, profond et qui cogne quand il faut alors que sur des panneaux on peut s’en accommoder sur de la musique de chambre mais ils manquent cruellement sur du rock ou du jazz par exemple.
Le troisième point est que pour moi le seal a été plus difficile à obtenir qu’avec les autres et que la différence si ça ne fit pas bien est plus importante.
Le point commun avec des panneaux: le médium qui ressemble à un mille feuille de chez Guy Savoy. Son maître d’hotel expliquait qu’un mille feuilles réussi est un mille feuilles que l’on peut couper sans qu’il s’ecrase. Les mediums des Shure sont comme cela: mille feuilles de détails et de timbres différents empilées sans que tout s’ecrase.
Le point faible comme sur des panneaux: ça supporte mal l’ecoute a très fort volume avec une distorsion qui apparaît crée par l’emballement de la membrane. Le gros inconvénient: cet ampli/dac qu’il faut se trimbaler en plus et dont l’autonomie n’est pas de 10h comme annoncée.
Par contre l’ecoute supporte sans problème la comparaison avec les Flamenco. Sur certains enregistrements les Flamenco peuvent même apparaître voilés en comparaison.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Bon, j'ai craqué pour des intras...
Pour le modèle, soyez perspicaces
Pour le modèle, soyez perspicaces
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Jeu par MP
Et n'oubliez pas de donner votre justification
Et n'oubliez pas de donner votre justification
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Tu me diras ce que ça donne avec le m15 et le m 20
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal