Pour faire le mod, il est facile =
- déclipser les pads en tirant desssus progressivement à un moment ça décroche à un endroit et tout le reste vient, si on le fait de manière répétée ça les abîme, mais une fois ou deux pas de pb. Pour reclipser il faut appuyer fermement tout le tour des pads et sentir l'accroche en étant sûr qu'ils sont bien insérés partout.
- dévisser les plaques supportant les drivers, sortis ils sont reliés par leurs câblages donc un peu de soin pour ne pas arracher ou dessouder quelque chose.
- puis au fond dévisser la dernière partie, on ouvre le double fond en enlevant la partie externe des coques, dedans il faut mettre une plaque de bitume qui remplisse au mieux l'espace, on remonte tout, et terminé.
Le mod est réversible, quoique décoller du bitume auto-adhésif = bof
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Le câble: il y a le 1877Phono Hemi 3,5 en 2 longueurs 1,8m et 3m, OCC donc cuivre, plus doux à priori sur le HD10. Moi j'en étais très content sur ce casque, l'argent ça doit piquer en haut.
Pour la p'tite histoire je l'ai donné cet été à un ado bien bien content il marchait super avec sa source nomade, avec le 1877Phono (je lui avais promis un msr7 que quelqu'un d'autre a voulu à tout prix...il n'a pas perdu au change je pense lol) mais je pense racheter un HD10 un jour
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)