BQEYZ KB100
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est pas le même site mais c'est la même boîte.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je me doute, mais ils ne vendent que leurs câbles d'un côté, vs des intras et autres à côté ;)
Essaye sur penon ebay c'est eu aussi,aaalexx a écrit :Je me doute, mais ils ne vendent que leurs câbles d'un côté, vs des intras et autres à côté ;)
tu peux trouver ton bonheur, peut-être.
J'ai reçu mon câble symétrique chinois en provenance d'amazon.
J'écoute Fakear. C'est assez sublime mais j'ai comme dans l'dée que ça pourrait aller plus loin encore.
Je vais sûrement tenter un pur cuivre la prochaine fois.
J'écoute Fakear. C'est assez sublime mais j'ai comme dans l'dée que ça pourrait aller plus loin encore.
Je vais sûrement tenter un pur cuivre la prochaine fois.
Ok donc me connaissant et après vous lire il va falloir que je trouve un pur cuivre sans argent.
Bon hâte de les recevoir et d’écouter sur mon dx50.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon hâte de les recevoir et d’écouter sur mon dx50.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement je vais également partir sur du full cuivre, les pistes évoquées plus haut sont donc :
8 cores pour le NiceHCK,
19 pour le OCC, 19 également pour le Penos CS819.
Occ Penon commandé à l’instant
8 cores pour le NiceHCK,
19 pour le OCC, 19 également pour le Penos CS819.
Occ Penon commandé à l’instant
Merci de ce recap je pense partir sur celui du Prince Ali
J’ai également hésité entre les 2 mais:JLL92 a écrit :Merci de ce recap je pense partir sur celui du Prince Ali
- 8 brins contre 19
- Livraison 3/5 jours contre 3 semaines...
pour seulement quelques euros d’ecart on fait finalement basculer mon choix pour le Penon, aidé également par les nombreux avis favorables sur ce modèle et cette marque
Ha ok j’ai juste eu un problème lors de la commande chez Penon pas possible de passer commande après mon inscription des bqeyz j’ai peut être loupé un truc mais j’ai eu un alerte sécurité sur deux pc différents
Première prise de contact avec ces intras que je me suis laissé allé à acheter pour remplacer mes dopplo en ballade.
Après une première écoute c’est pas la lune de miel, l’image est large ce qui est appréciable, et la séparation est très correcte, il y a de l’espace ce qui est sympa.
En revanche les timbres mamamia, le grave traîne la pate, les attaques de notes sont molles, les cymbales sont en carton, et p...... de m...... c’est quoi ce medium On dirait que les timbres passent à la moulinette des intras et sont restitués à sa sauce, sauce qui passe assez mal pour moi à ce stade.
Je vais travailler sur les tips en passant en revue ma collection, mais à moins d’un miracle, je vois mal comment les timbres vont se normaliser
Après une première écoute c’est pas la lune de miel, l’image est large ce qui est appréciable, et la séparation est très correcte, il y a de l’espace ce qui est sympa.
En revanche les timbres mamamia, le grave traîne la pate, les attaques de notes sont molles, les cymbales sont en carton, et p...... de m...... c’est quoi ce medium On dirait que les timbres passent à la moulinette des intras et sont restitués à sa sauce, sauce qui passe assez mal pour moi à ce stade.
Je vais travailler sur les tips en passant en revue ma collection, mais à moins d’un miracle, je vois mal comment les timbres vont se normaliser
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je te trouve sévère, quel câble?
A part les aigus qui ne sont pas d’une douceur et d’une définition extrême je trouve le reste plutôt bon voire vraiment bon sur tout ce qui est amplifié.
A part les aigus qui ne sont pas d’une douceur et d’une définition extrême je trouve le reste plutôt bon voire vraiment bon sur tout ce qui est amplifié.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Le câble stock et les tips stock, plus une paire de tips qui me va bien la plus part du temps.Popof94 a écrit :Je te trouve sévère, quel câble?
Je vais prendre le temps de réécouter ça ce soir. J'ai laissé tourné les intra tout l'après-midi, et je referai une écoute plus longue.
Mais bon, quand ça commence comme ça, je sais que c'est pas un câble ou des tips qui vont fondamentalement changé la donne.
Après, j'écoute de l'acoustique, pas de l'électro, d'ou mon problème de timbres peut-être.
Je les prêterai à Riton pour voir s'il pense comme moi.
Peut-être aussi que mes intras ont un pb, ou que la qualité selon les lots est pas la même ... ou alors j'ai des oreilles en carton
oswald66 a écrit :Première prise de contact avec ces intras que je me suis laissé allé à acheter pour remplacer mes dopplo en ballade.
En revanche les timbres :-O mamamia, le grave traîne la pate, les attaques de notes sont molles, les cymbales sont en carton, et p...... de m...... :@@ c’est quoi ce medium :-? On dirait que les timbres passent à la moulinette des intras et sont restitués à sa sauce, sauce qui passe assez mal pour moi à ce stade.
Je vais travailler sur les tips en passant en revue ma collection, mais à moins d’un miracle, je vois mal comment les timbres vont se normaliser :-S
Je viens de recevoir les miens.
Alors je suis en cable stock et tips stock.
Je vous donne des premiers impressions.
Je le rejoins un peu sur son avis .
Les mediums sont foirées pour l'instant. C'est dans ce registre ou je prend le moins de plaisir alors que je suis très exigeant dessus.
Les voix sont en retrait, ce qui est un tuning pas très flateur a mes oreilles.
Les basses et les aigus sont plus présents donc signature en V marquer.
Sur les voix elles mêmes, pas une superbe définition dans la moyenne , mais il y a un gresillard désagréable, comme un côté électrique.
On pourrait dire que les aigus prennent le pas mais c'est comme un filtre rendant les voix en mode chinoiseries très marquer.
Les basses sont très bien placés présent comme il faut quoi que mise en avant sur les voix mais agréable. Limpact est bien la avec un dynamisme direct.
Les aigus sont pas surjoues quoi que mise en avant sur les voix, leur definition reste dans la haute moyenne.
La scene sonore est excellente une des meilleures , tres lateral mais manquant un peu de profondeur
La séparation des instruments est impecable.
Conclusion
Ils valent leur prix dans une mesure ou les fans de signature en V seront ravis
Pour les fans des voix ont est pas bien servis , leffet électrique manquant de charme et définition.
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement avec un câble cu correct et un dap type fiio X5III je ne retrouve pas cela. La seule réserve est pour les aigus et la profondeur de la scène. Pour le reste je trouve que ce sont de bons intras, dynamique et vex un excellent grave et un médium de bonne facture. Je suis d’accord et l’avais déjà dit que ce ne sont pas des intras fait pour écouter du classique mais pour le reste pour moi c’est bon.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je commence à soupçonner des irrégularités dans la fabrication... Il va falloir que j'écoute la deuxième paire que j'ai achetée.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1