[Black Friday 2018] Bons plans, site à surveiller....
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Y'a encore des dingues pour qui le BF ne dure qu'un seul jour !
J'ai bien failli craquer sur les isine10 chez Audeze jusqu'à ce que je me connecte à Shipito et que je trouve leur tarifs (je ne me souvenais pas que c'était aussi élevé ; 50USD pour des infrastructures a 150 faut pas pousser, surtout si la douane vient d'y ajouter)
J'ai bien failli craquer sur les isine10 chez Audeze jusqu'à ce que je me connecte à Shipito et que je trouve leur tarifs (je ne me souvenais pas que c'était aussi élevé ; 50USD pour des infrastructures a 150 faut pas pousser, surtout si la douane vient d'y ajouter)
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
bakdus a écrit :Après, il faut demander passer par USPS, c'est plus long, je suis passé par là pour Zeus.
C'est quoi le délai normal d'habitude ? Pourquoi c'est si long ?fresnel a écrit :Mon dernier colis en USPS Priority a pris 7 jours :
Le plus long c'est d'arriver à l'aéroport de Chicago, certains bureaux prennent 10 ans pour l'y envoyer et d'autres c'est très rapide.
Et avant colissimo donnait sur son site le numéro retaggé français mais maintenant faut les appeler
J'ai un colis qui dort justement à Chicago depuis 4-5 jours et puis, plus rien ne se passe depuis... Pas de nouvelle...
Le côté sombre de la force vaincra !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Contrôle de douane peut être.
Essaye de contacter la boutique ou la personne ou tu vient d'acheter.
Une moyenne de 7 jours, après usps n'est pas la poste, donc le délais peut plus long.
Essaye de contacter la boutique ou la personne ou tu vient d'acheter.
Une moyenne de 7 jours, après usps n'est pas la poste, donc le délais peut plus long.
JE l'ai acheté , il y a 1 an à 220 euroFranck.T a écrit :Pinaise ça fait longtemps que je veux me test le superbax quitte a le couper et le passer en jack 2.5... Pas craquer pas craquer :levit: En revanche je ne vois pas la partie avec cette réduction c'est ou stp ?rudra a écrit :-35% chez Linum, mais j'ai comme l'impression qu'ils se sont un peu lâchés sur le tarif du superbax : il était à 200e quand il est sorti, non ? Là il est à 250...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Black Friday chez null-audio
https://www.null-audio.com/collections/on-sale
https://www.null-audio.com/collections/on-sale
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
je ne savais pas qu'il y avait des taxes en important du Danemarkbakdus a écrit :Je viens de retrouver la facture Paypal pour le câble lunum, donc
199 euro HT
12 euro fdp par Fedex
49.75 euro taxe
Soit Total : 260, 75 euro
Black Friday Earsonics :
50% sur S-EM9, ES5 et Velvet V2 reconditionnés à neuf (code : FRIDAYREFURB)
30% sur tous les universels (code : FRIDAY30)
20% sur les EM10 et les Grace (code : FRIDAY20)
Quelqu'un à-t-il déjà acheté des produits reconditionnés chez ES ?
50% sur S-EM9, ES5 et Velvet V2 reconditionnés à neuf (code : FRIDAYREFURB)
30% sur tous les universels (code : FRIDAY30)
20% sur les EM10 et les Grace (code : FRIDAY20)
Quelqu'un à-t-il déjà acheté des produits reconditionnés chez ES ?
Dernière modification par mcbly le 22 nov. 2018 18:04, modifié 1 fois.
On a peut-être la même Banque Rudra car j’ai le meme Problème.....
Je ne connaissais pas l'existence de ce type de procédure aux niveaux des banques !!rudra a écrit :C'est ma banque qui bloque les paiements vers Linum. Ils viennent de lever le flag de sécurité, je devrais pouvoir régler vers 20h. Truc de ouf.