Exploration intra-musicale extra
Sans en faire un custom, Ambient acoustic peut te faire des tips sur mesure.Td310 a écrit :Tu ne veux pas tester des etymotic ? Ça traîne sur le bureau au point de vraiment envisager de les faire faire en custom pour "voir".
Le meilleur des deux mondes
Pour avoir eu des embouts sur-mesure avec les Ety je peux vous assurer que ça ne sert à rien : le seal se fait en fin de conduit et non au début, ça n'ira jamais assez loin.
Ah, au temps pour moi
Les etymotic ont l'air intéressant mais je testerai ça plus tard.
Là c'est pas le bon moment.
Autre question que je me pose, vendre le Focal Clear pour des intras ? Est-ce valable ? Ou une pure idiotie ?
Là c'est pas le bon moment.
Autre question que je me pose, vendre le Focal Clear pour des intras ? Est-ce valable ? Ou une pure idiotie ?
Cet intra est une aberration pour son prix, encore réécouté il n'y a pas très longtemps et j'ai du mal à comprendre. A croire que les marques connues dans le hdg ne savent pas faire de l'entrée de gamme...
Non des Focal. Tu devrais t'intéresser aux Fibae 3 dans les PA et demander à Piotr de les passer en universel.
Heu Focal ne fait pas d'intras (enfin si les sphear et les Spark mais je les compte pas).
Quand je disais vendre mon Focal je parle du Clear, le casque à 1500 balles.
J'ai des Fibae 1 en universel qui sont en préparation. Si j'aime bien je les upgraderai en fibae 3.
Quand je disais vendre mon Focal je parle du Clear, le casque à 1500 balles.
J'ai des Fibae 1 en universel qui sont en préparation. Si j'aime bien je les upgraderai en fibae 3.