BQEYZ KB100
J'ai les bleus.
Pour la source et avec ces intras, tu positionnes le M1s plutôt en tête ou en queue de peloton ?ldo77 a écrit :J'ai les bleus et mon ressenti est plus proche de manu2020k et Popof, que de oswald66.
Ceci dit je trouve que les kb100 sont assez sensibles à la source et aux embouts.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Complètement d’accord: SP1000 et câble stock: vraiment pas une bonne association.ldo77 a écrit :J'ai les bleus et mon ressenti est plus proche de manu2020k et Popof, que de oswald66.
Ceci dit je trouve que les kb100 sont assez sensibles à la source et aux embouts.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Avec un Aune M2Pro, ou en sortie d'un ampli nomade portaphile + cable stock =>
En revanche, avec le cable cuivre à 20 euros que j'ai acheté sur amazon, c'est pourri. On dirait que le son est en mono, localisé dans le nez
En revanche, avec le cable cuivre à 20 euros que j'ai acheté sur amazon, c'est pourri. On dirait que le son est en mono, localisé dans le nez
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Tu as pris le câble Amazon en symétrique ?spitribe a écrit :Avec un Aune M2Pro, ou en sortie d'un ampli nomade portaphile + cable stock => (Y)
En revanche, avec le cable cuivre à 20 euros que j'ai acheté sur amazon, c'est pourri. On dirait que le son est en mono, localisé dans le nez :-O
Non, asymétrique
Par acquis de conscience, j'essaierai le 8 x 19 Core de Penon audio à 35$
Par acquis de conscience, j'essaierai le 8 x 19 Core de Penon audio à 35$
Celui que j'ai pris est la version symétrique et il ne me paraît pas mauvais.
https://www.amazon.fr/dp/B07F6YT46F/ref ... th=1&psc=1
https://www.amazon.fr/dp/B07F6YT46F/ref ... th=1&psc=1
Peut-être que le mien est défectueux. J'en ai également acheté une version MMCX pour une autre paire d'intras, et là, pas de souci : son parfait.
Bon ben devant le nombre je m’incline, j’admets tous les biais psychologiques que l’on veut , mais j’ai toujours eu et apprécié des intras à 50 € en ballade, et puis c’est tellement le kiff quand on tombe sur une pépite
Mais là, c’est impossible que je me retrouve dans les retours enthousiastes des uns et des autres, les timbres métalliques et faussés ajoutés au manque de vitesse sont rédhibitoires.
Seule l’image se distingue sur mon modèle que j’ai équipé du câble forza de mes EM32. Je n’ai que le SP1000 désormais, mais bon, faut pas exagérer , il ne peut pas être responsable de ce que j’entends.
Je garde les intras le temps de les faire écouter à Riton histoire de me rassurer sur mon audition, puis ça ira en PA ou en test à ceux qui veulent écouter ma version histoire de vérifier si j’ai pas un pb de réglage
Mais là, c’est impossible que je me retrouve dans les retours enthousiastes des uns et des autres, les timbres métalliques et faussés ajoutés au manque de vitesse sont rédhibitoires.
Seule l’image se distingue sur mon modèle que j’ai équipé du câble forza de mes EM32. Je n’ai que le SP1000 désormais, mais bon, faut pas exagérer , il ne peut pas être responsable de ce que j’entends.
Je garde les intras le temps de les faire écouter à Riton histoire de me rassurer sur mon audition, puis ça ira en PA ou en test à ceux qui veulent écouter ma version histoire de vérifier si j’ai pas un pb de réglage
Depuis "l'incident" du Sine(ie 2 Sine donc les courbes de fréquence sont complètements différentes), je veux bien croire que sur des écouteurs chinois d'entrée de gamme, le rendu soit différent d'un batch à l'autre.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je veux bien écouter ta paire plus tardoswald66 a écrit :Bon ben devant le nombre je m’incline, j’admets tous les biais psychologiques que l’on veut :soumis: , mais j’ai toujours eu et apprécié des intras à 50 € en ballade, et puis c’est tellement le kiff quand on tombe sur une pépite 8-D
Je garde les intras le temps de les faire écouter à Riton histoire de me rassurer sur mon audition, puis ça ira en PA ou en test à ceux qui veulent écouter ma version histoire de vérifier si j’ai pas un pb de réglage :levit:
Il va falloir peut-être faire appel à DZ pour qu'on nous fabrique un KB100 TN éditioniranon a écrit :Depuis "l'incident" du Sine(ie 2 Sine donc les courbes de fréquence sont complètements différentes), je veux bien croire que sur des écouteurs chinois d'entrée de gamme, le rendu soit différent d'un batch à l'autre.