Bla bla bla bl... vous avez compris.
Assez sanglant pour AK. En même temps j'aime pas du tout AK.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
- Tin
- Mélomaniac
Test rapide et dans des conditions sub-optimales du Victor JVC HA-FW10000, je crois que c'était un gros coup de foudre...
Il faudra que je prenne le temps de les ré-écouter sérieusement et sans la pinte de bière (je tiens très mal l'alcool ) mais...
Il faudra que je prenne le temps de les ré-écouter sérieusement et sans la pinte de bière (je tiens très mal l'alcool ) mais...
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Lu sur HF ce jour :
the first rule of the Head-fi club
never listen to iems/daps/cables you can't afford to buy.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
J'aurai du le lire avant d'écouter le Shangrila JR, car maintenant ça me hantemagicguy a écrit :Lu sur HF ce jour :the first rule of the Head-fi club
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
J'ai fait l'erreur avec les Andromeda. Je les ai quand même achetés 2 mois plus tard, $750 contre $1099 neufs toutefois.magicguy a écrit :Lu sur HF ce jour :the first rule of the Head-fi club
Je vais être raisonnable maintenant ! Pour ma première année ici (et plus assidu qu'avant sur HF), j'ai claqué beaucoup trop d'argent en audio !
J'ai vu passer ce projet de casque audio HiRes connecté en 4G/Wifi avec un écran OLED...
Un casque prévu en 2 déclinaisons : Le Prélude (Circum aural) et le Prélude Mini (Supra aural) plus compact...
ils se lachent quand même en prétention tarifaire !!!
comptez 500 euros pour le modèle Prelude, 1500 euros pour le Clair de Lune et même 5000 euros pour le Nathaniel...
https://www.kickstarter.com/projects/fu ... ref=96gzhi
Le design c'est bien mais encore faut-il que la qualité audio soit au rendez-vous...
et le concept du tout intégré j'y crois pas franchement...quel est l’intérêt ?!!! le casque quand il est sur la tête, pas franchement aisée la navigation sur l’écran...
Un casque prévu en 2 déclinaisons : Le Prélude (Circum aural) et le Prélude Mini (Supra aural) plus compact...
ils se lachent quand même en prétention tarifaire !!!
comptez 500 euros pour le modèle Prelude, 1500 euros pour le Clair de Lune et même 5000 euros pour le Nathaniel...
https://www.kickstarter.com/projects/fu ... ref=96gzhi
Le design c'est bien mais encore faut-il que la qualité audio soit au rendez-vous...
et le concept du tout intégré j'y crois pas franchement...quel est l’intérêt ?!!! le casque quand il est sur la tête, pas franchement aisée la navigation sur l’écran...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Casque connecté 4G?
Je suis pas un frileux de la high tech mais perso avoir un modem LTE qui émet à 4cm de mon cerveau no way...
Je suis pas un frileux de la high tech mais perso avoir un modem LTE qui émet à 4cm de mon cerveau no way...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
"Powered by AI"
>> Bullshit.
>> Bullshit.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Le topic Tellement Nomade qui en parle : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... sy#p578717
https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... 81329.html
On arrête pas le progrès !!Chacune des branches des Frames embarque ainsi un "ensemble acoustique" ultra-fin, qui émet un son rayonnant directement vers la conque de l'oreille du porteur, de façon, nous promet-on, à ce que lui seul puisse entendre ce son. Par ailleurs, l'absence totale d'oreillette à porter dans ou par-dessus l'oreille assure que le porteur des Frames continue à entendre son environnement sonore de façon parfaitement transparente. Au prix d'une qualité sonore toute relative, pensez-vous ? Bose est pourtant prompt à nous assurer que ses haut-parleurs miniatures sont capables de produire un son "à décrocher la mâchoire". Ce que l'on demande bien sûr à vérifier.
cxMes aïeux !!! Qualcomm Snapdragon 8cx. Partie graphique à 2 Tflops !!! De quoi faire un truc aussi puissant qu'une PS4 dans un boitier pas plus gros qu'une Shield TV !
On arrête pas le progrès !
On arrête pas le progrès !
Omfg!!!!!
Lucius est une star !!!!!
Lucius est une star !!!!!
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
M6
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai raté, c'est quoi ?