Me revoilà avec une question : ma popcorn hour A400 commence à fatiguer, va falloir que je change. C'est uniquement pour regarder des films stockés sur le nas, la priorité est la qualité d'image et je m'en fout du 4k. Si je peux avoir un classement des films par date d'ajout ça m'arrange (c'est pas le cas avec la popcorn, ça m'énerve). Pis si on pouvait éviter l'usine à gaz avec un diplôme de supergeek pour la faire fonctionner ça m'arrange aussi...
Des avis ?
A vrai dire, j'aurai du mal à conseiller autre chose que la Shield à l'heure d'aujourd'hui.
J'ai eu possédé un Tvix (dont Zappiti sont les héritiers dans le concept global), et j'aurais l'impression d'un retour en arrière vis à vis de la Shield, et ce sur tous les plans.
Peut être le Zappiti garde t'il pour lui une configuration en sortie de boîte plus simple, mais c'est bien tout pour moi...
La Zappiti gère bien mieux l'auto framerate et rien que pour ça, et si on l'utilise principalement pour mater des films, je place la zappiti devant.
Après la shiel, que je viens de recevoir est pas mal non plus. Sympa pour Netflix et le streaming de jeux vidéo.
kristo13 a écrit :La Zappiti gère bien mieux l'auto framerate et rien que pour ça, et si on l'utilise principalement pour mater des films, je place la zappiti devant.
Aucun problème avec l'autoframerate sur la Shield
Pour les films avec Kodi, j'ai jamais eu aucun soucis en fait...