Bon et ben ça descend très bas dans le grave, c'est très défini, bon impact et ça bave pas, les médium ont de la matière et pas de brillance / dureté dans le haut du spectre.
Le soundstage est bon pour un semi-ouvert, pas dingue (peut être aussi limité par ma chaîne + habitude du K-501), en tout cas le placement et la séparation des instruments est très bonne.
J'ai un sentiment global de relative douceur, écoute reposante, très légèrement laid-back, après je connais mes biais et suis plutôt du coté clair de la force en termes de préférences historiques
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
.
Ah et il aime pas trop les enregistrement de merde ! : "REGARDE COMME C'EST MAL ENREGISTREEEEEEEEEEEE, POUR BIEN TE LE MONTRER JE VAIS VIOLER TON TYMPAN AVEC DU VERRE PILLE ET DU TABASCO"
Bon ce n'est pas forcément un défaut dans l'absolu, personnellement quand c'est vraiment pas bon de ce coté là je prends des casques moins techniques et plus tolérants (ou généralement je n'écoute plus...)
(prière de bien vouloir pardonner mon humeur poétique)
Globalement très content mais manque
cruellement de recul
edit : Ah et j'ai acheté des pads avec des trou-trous, sur head-fi ils disent que c'est bien, pas de grand risque ni de grande dépense, j'ai donc sauté le pas pis c'est les mêmes que les k 501/701/702/601 etc....
Si résultats probants, je prendrai peut être des Dekoni.
J'aimerai tester les différences entres les pad stock, les similicuir a trou-trou et les velours