Earsonics S-EM9
L'Ares II+ va bien aux S-EM9 mais j'y préférerais tout de même le DM Audio autant pour la signature que pour le confort.
Reçu ce matin, commandé lors du BF à 50%, je ne pouvais pas passer à côté, juste eu le temps de les porter 2 min avant d’aller bosser, pas de problème de fit ( moi qui suis habitué au ES3 et Velvet V2 ), les tips d’origine sur l’intra semblaient me correspondre ( mono flange ? ).
Vivement se soir
Vivement se soir
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai finalement récupéré ceux de coco et j'avoue que je me régal. Ce sont vraiment des intras surprenant pour peux qu'on y passe un peu du temps dessus pour trouver les bons tips et le bon câble. Bon moi je suis un privilégié car c'est coco qui s'est taper tout le boulot.
Mais du coup rien à voir avec ceux dont j'avais déjà eu l'occasion d'essayer et qui m'avaient laissé de complètement de marbre.
Du coup va falloir que je fasse un peu le tri là dedans car 3 paires d'intras ça commence à faire beaucoup...
Mais du coup rien à voir avec ceux dont j'avais déjà eu l'occasion d'essayer et qui m'avaient laissé de complètement de marbre.
Du coup va falloir que je fasse un peu le tri là dedans car 3 paires d'intras ça commence à faire beaucoup...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Aaaah ! Ils sont effectivement très dépendants de la "configuration". Quels câble / embouts utilise-tu ?
Super choix le DM pour les S-EM9
Oui j’ai bien compris qu’il faut faire pas mal d’essais afin de trouver la bonne association, j’ai pas mal de tip et de cable 2pin pour trouver mon bonheur, enfin j’espère.
Après je penserais peut-être à prendre un Dap plus apte à apprécier les qualités des S-EM9, si vous avez des suggestions
Après je penserais peut-être à prendre un Dap plus apte à apprécier les qualités des S-EM9, si vous avez des suggestions
Ça fait plaisir de lire ça des années après leur sortie et autant de jugements à l'emporte pièce
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Faut dire qu'ils sont vraiment pénibles hein ces intra, mais une fois trouvé la bonne fusion entre tous les éléments c'est du bonheur. Et quel confort par contre.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Same. Le test dont j'ai le plus apprécié l'écriture.Vic a écrit :Ça fait plaisir de lire ça des années après leur sortie et autant de jugements à l'emporte pièce 8-)
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Après quelques heures je ne trouve pas mieux que les mono-flange d’ES ( les CP240 isole mieux, plus de basse mais sont moins confortables ) en association avec le cable Eros II, en 2.5 avec le N5ii : une grande scène, précis, détaillé, dynamique, musical, tout est à sa place, je redécouvre ma musique, c’est fun.
Bonjour à tous,
Commandé lors du black friday, je me posais une petite question de Noob..
Faut-il faire un rodage pour en tirer le meilleur parti et si oui, comment procéder ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur..
Autre chose, j'ai l'impression que les embouts biflanges ont un orifice nettement plus petits que les monoflange qui se montent parfaitement, est-ce normal ?
D'avance merci.
Commandé lors du black friday, je me posais une petite question de Noob..
Faut-il faire un rodage pour en tirer le meilleur parti et si oui, comment procéder ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur..
Autre chose, j'ai l'impression que les embouts biflanges ont un orifice nettement plus petits que les monoflange qui se montent parfaitement, est-ce normal ?
D'avance merci.
Dernière modification par mcbly le 01 déc. 2018 11:12, modifié 1 fois.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il faut les roder en situation d’ecoute, environ 1000 heures sans interruption avec un bruit rose. Dès que le bruit devient blanc le rodage est terminé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Les couleurs se transforment en son, les sons deviennent des couleurs, je peux même manipuler cette odeur qui s'y dégage. Les S-EM9, effet LSD garantie.Popof94 a écrit :Il faut les roder en situation d’ecoute, environ 1000 heures sans interruption avec un bruit rose. Dès que le bruit devient blanc le rodage est terminé.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio