Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Ma petite contribution au débat :
J'ai reçu un ampli-DAC Questyle CMA400i que je me faisais une joie de tester avec le Focal Clear.
Utilisation de l'iPhone X en source et je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai entendu : un équilibre montant avec des aigus qui invitaient à baisser le son, un manque de profondeur. Vraiment déçu.
A l'instant avec le MacBook Pro (et toujours avec le câble USB imprimante mais avec Audirvana+), plus rien à voir, c'est franchement déstabilisant.
J'ai reçu un ampli-DAC Questyle CMA400i que je me faisais une joie de tester avec le Focal Clear.
Utilisation de l'iPhone X en source et je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai entendu : un équilibre montant avec des aigus qui invitaient à baisser le son, un manque de profondeur. Vraiment déçu.
A l'instant avec le MacBook Pro (et toujours avec le câble USB imprimante mais avec Audirvana+), plus rien à voir, c'est franchement déstabilisant.
En effet, je corrobore tes dires bien que je n'ai plus mes 20 ans non plus.
C'est assez net.
C'est assez net.
Go figure pour android est (enfin) sorti !
1 an d’attente mdr
1 an d’attente mdr
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Cruel dilemme le choix entre Fiio x7ii ou dx150 ou trouver un poly d’occasion ...
Y a ça mais je sais pas si ça vaut le coup...
https://www.head-fi.org/threads/fs-eu-c ... ck.892972/
https://www.head-fi.org/threads/fs-eu-c ... ck.892972/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui j’ai vu mais j’ai déjà un mojo
Je pensais me prendre un shanling mo pour le coupler au mojo en mode nomadisme posé et me servir du mo en Bluetooth avec l’ak xb10 pour un nomadisme plus urbain (transport en commun) parce que l’association avec le poly est sans doute excellente @popof mais punaise t’as une sacrée demi baguette dans ton sac. Après c’est certainement un coup à avoir.
Je pensais me prendre un shanling mo pour le coupler au mojo en mode nomadisme posé et me servir du mo en Bluetooth avec l’ak xb10 pour un nomadisme plus urbain (transport en commun) parce que l’association avec le poly est sans doute excellente @popof mais punaise t’as une sacrée demi baguette dans ton sac. Après c’est certainement un coup à avoir.
Franchement la solution poly/mojo est plus ergonomique que mojo/dap...
Pour avoir testé les 2...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le shanling Mo prend pas beaucoup de place après il n’est pas au même prix et ne fait pas la même chose que le poly.magicguy a écrit :Franchement la solution poly/mojo est plus ergonomique que mojo/dap...
Dans tous les cas soit on prend des daps Multi taches avec leur qualités et leur défauts que l’on peut les associer quand besoin nous semble à des dac mais l’effet sandwich est chiant à la longue ...
Le Bluetooth ou une autre forme sans fil reste l’avenir comme l’a dit @popof mais j’ai comme un manque ...
On est d’accord.
Perso l’effet sandwich faisait que je délaissais le mojo...
Perso l’effet sandwich faisait que je délaissais le mojo...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je le garde car je n’ai pas de véritable carte son pour mon pc .
Après quand tu as un chord poly est ce que tu n’auras plus l’envie d’aller vers qqch de plus haut ?
Je ne sais pas si ça existe mais un Hugo relié à un système comme le poly car de mémoire le Hugo n’est pas excessif en taille
Après quand tu as un chord poly est ce que tu n’auras plus l’envie d’aller vers qqch de plus haut ?
Je ne sais pas si ça existe mais un Hugo relié à un système comme le poly car de mémoire le Hugo n’est pas excessif en taille
La solution est prévue : le « 2Go » de mémoire.
@Popof94 sera plus compétent pour te répondre à ce sujet.
Mais oui, c’est prévu.
Après ça reste transportable, mais pas autant que le Mojo/Poly.
Concernant le denier point... On est toujours tenté de faire un level up.
La preuve, on est inscrit sur ce forum... lol
Pour ma part, ce ne sera pas pour tout de suite concernant les produits Chord, mais il ne faut jamais dire jamais...
@Popof94 sera plus compétent pour te répondre à ce sujet.
Mais oui, c’est prévu.
Après ça reste transportable, mais pas autant que le Mojo/Poly.
Concernant le denier point... On est toujours tenté de faire un level up.
La preuve, on est inscrit sur ce forum... lol
Pour ma part, ce ne sera pas pour tout de suite concernant les produits Chord, mais il ne faut jamais dire jamais...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai tout de même revendu mon ak70ii donc je vais attendre de voir un poly en occasion
Plus une housse qui coûte un bras
Plus une housse qui coûte un bras
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le AK70II ne peut se comparer au Polymojo, Polymojo est pour moi un cran au dessus en qualité de restitution, capacité de la SD, possibilité de streaming et plaisir d’utilisation. Après la mise en œuvre est plus compliquée qu’un DAP et demande de la patience, des essais et de bien maîtriser son utilisation. Une fois ce cap franchi c’est un merveilleux système, pour moi plus agréable à utiliser qu’un DAP. Il faut vraiment voir cela comme un mini serveur streamer que tu commandes depuis un smartphone ou une tablette.
Pour le Go le poly pour l’Hugo2 c’est l’arlesienne et aucune date n’est annoncée. Je pense qu’ils voulaient avant régler les problèmes de pilotage via Android. Après ça risque de coûter plus cher qu’un Hugo2 et donc ça perd de son intérêt.
Pour le Go le poly pour l’Hugo2 c’est l’arlesienne et aucune date n’est annoncée. Je pense qu’ils voulaient avant régler les problèmes de pilotage via Android. Après ça risque de coûter plus cher qu’un Hugo2 et donc ça perd de son intérêt.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: