Bonjour à vous amis TNien,
Disposant déjà d'un Fiio X3 II et d'un Shanling M0, je désir monter en gamme en restant dans un budget d'environ 500€ maximum.
Je lorgne sur des DAP du genre iBasso DX150, Fiio M9 par exemple
Mon utilisation est surtout nomade. Mes goûts musicaux sont plutôt la musique classique, baroque en particulier donc plutôt tout ce qui est symphonique, orchestrale (la voix m'importe moins que les instruments, j'écoute peu d'opéra)
Que pouvez-vous me conseiller qui puisse me faire davantage vibrer que le matériel que je possède ?
Niveau casque, j'ai un Senheiser Momentum 2 over-ear, un Meze 99 Classics et des intras qui devraient bientôt arriver (Macaw GT600S, KZ AS10 et TIN T2)
Par avance merci pour votre aide
Aide dans le choix d'un DAP
Aide dans le choix d'un DAP
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Le dx150 serait un bon choix avec la possibilité d’adapter l’ampli ensuite
C'est ce que je me disais, il pourrait éventuellement être évolutif donc c'est pas mal et puis apparemment le firmware de Lurker résous pas mal de petit dysfonctionnement lié au logiciel livré avec
Oui, les Ibasso de cette "série" sont très "adaptables/évolutifs" et ça c'est Maintenant le M9 est pour l'instant très apprécié, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour non plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je reste sur le qui-vive ! Pour l'instant je suis plutôt dans la prise d'information et si commande il y a cela sera dans le courant de la semaine prochaine donc cela me laisse un peu de temps pour voir s'il y a quelque chose qui ressort mieux qu'une autre
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours