[Stand up] Vos coups de coeur du moment.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
[Stand up] Vos coups de coeur du moment.
Je crois que cette rubrique n'existe pas encore...
J'ouvre le sujet avec cette humoriste de grand talent, Blanche Gardin, française que je trouve largement du niveau de beaucoup d'américains qui, à mon sens, tiennent le haut du pavé dans ce genre.
[video][/video]
[video][/video]
Elle fait un peu penser à Louis C.K., d'ailleurs il paraît qu'ils sont ensemble.
J'ouvre le sujet avec cette humoriste de grand talent, Blanche Gardin, française que je trouve largement du niveau de beaucoup d'américains qui, à mon sens, tiennent le haut du pavé dans ce genre.
[video][/video]
[video][/video]
Elle fait un peu penser à Louis C.K., d'ailleurs il paraît qu'ils sont ensemble.
Dernière modification par Buzthafuzz le 30 nov. 2018 09:37, modifié 1 fois.
Ha oui, blanche, j'adore !!
Je viens d'aller voir ça, perso :
Je viens d'aller voir ça, perso :
Eboué est très fort dans le genre, j'ai ri du début à la fin de son spectacle !!kookaburra a écrit :Fabrice Eboué :
[video][/video]
Max Bird :
[video][/video]
Vraiment deux humours assez "opposés".
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Du coup je suis tombé là-dessus, énorme :
[video][/video]
[video][/video]
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Blanche Gardin, connais pas !
De nom tous du moins, mais possible que dès que je vais l'entendre ça fasse tilt
Parmi les derniers que j'ai vu (sur Netflix donc en anglais) je retiens ces humoristes :
[video][/video]
[video][/video]
De nom tous du moins, mais possible que dès que je vais l'entendre ça fasse tilt
Parmi les derniers que j'ai vu (sur Netflix donc en anglais) je retiens ces humoristes :
[video][/video]
[video][/video]
Blanche Gardin ça fait un moment que je la connais, vraiment très bon, très cru mais très bon et tellement vrai
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et ce ton monocorde comme si elle était à fond de Valium...
Dans la série Working Girls elle est géniale aussi :
Sugar Sammy:
[video][/video]
Il fait beaucoup d'improvisation avec le public.
[video][/video]
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je connaissais pas. Punaise, on prend cher à ses spectacles. Il est fort.hled a écrit :Sugar Sammy:
[video][/video]
Il est juré cette année à "La France a un incroyable talent". (Ma fille adore ce truc...)
Vous allez certainement vous moquer (mais c’est le bon endroit). Mon spectacle favori en stand up/one man show, c’est l’immense : 100% tout neuf de Bigard avec des sketchs écrit par Palmade, Baffie et JMB. En cas de blues, ce spectacle me remet sur les rails très rapidement. Le pote ninja c’est à se pisser dessus. « Il arrête les coups de genoux avec les couilles et tout de suite après, il medite »
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Louis C.K. Est passé par là et on peut dire qu'il a élargi ma culture du comique ; du coup j'arrive à mieux apprécier l'humour de Bigard, même si il y une grosse différence en ce sens que Louis C.K. se moque de lui-même.