Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Moi ce sont des bons "cadhoc", et je peux les utiliser sur certaines boutiques Internet : https://boutiques.cheque-cadhoc.fr/recherche-internet
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pas trop convaincu de l'appairage du HD660s que j'ai en test sur mon ptit ampli Massdrop Cavali Liquid X et son dac AKM, je viens de me prendre un HD6xx, oui je sais j'arrive 3 ans après tout le monde mais c'est pas si grave... A l'échelle du temps de cette gamme de casques Sennheiser 3 ans c'est rien du tout hihi Je pense que sur la sortie XLR du Liquid carbon X ça va faire très bon ménage
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Tin
- Mélomaniac
Mes achats de Black Friday viennent d'arriver.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Des ath ckr100is
Belle bête j’avais peur qu’ils soient trop lourd et enfin de compte ça va.
Pour le moment en rodage
Belle bête j’avais peur qu’ils soient trop lourd et enfin de compte ça va.
Pour le moment en rodage
-
- J'ai des câbles en or massif
Moi j'en ai bien profité ! 20% c'était plutôt bien !
Par contre, le Water cooling à -20% alors que je l'avais acheté 3 jours plus tôt m'est resté en travers de la gorge !
Par contre, le Water cooling à -20% alors que je l'avais acheté 3 jours plus tôt m'est resté en travers de la gorge !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Tin
- Mélomaniac
Je n'y avais pas pensé non plus jusqu'à ce qu'un pote Français me parle des promos Fr et du coup je suis allé voir sur le site jap : 66% de réduction sur les machines Pixie, Prodigio et Lattisima pour l'achat d'une 50aine de capsules.Squyzz a écrit :Zut, je n'ai pas pensé à Nespresso au BF !
Dommage que l'offre était limitée à une machine, j'étais tenté d'en prendre une seconde pour le boulot vu le soupe bizarre que nous sort la machine du bureau... bon par contre je sais pas si les collègues auraient apprécié dans l'open office.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les machines nespresso sont quasi toujours en promo. Ma U marche toujours aussi bien avec sa sœur virtuos.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
C'est presque le cas : en tant que clients, on reçoit régulièrement des offres pour les avoir à pas cher. Ma dernière machine je l'ai payé 30€ au final.kristo13 a écrit :Vu le prix des capsules les machines devraient être offertes.
Vu la qualité du café que ça fait (proche d'un vrai expresso pression) et la façon dont c'est produit ( Nespresso AAA Sustainable Quality) je trouve - et c'est personnel - que le prix des capsules est justifié.
https://www.nespresso.com/entreprise/ac ... rbone.html
https://www.nespresso.com/entreprise/ac ... %A9es.html
https://www.nespresso.com/entreprise/ac ... teurs.html
Eco-responsable, et bon.
Evidemment : j'ai bien dit "proche", pas identique... Mais c'est moins "pratique", il faut l'avouer aussi. Un bon café si vite préparé, c'est top ! Par flemme mon perco a fini au placard avec la Nespresso...kristo13 a écrit :Pour ma part rien ne vaut un bon perco. (H)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour ma aprt une petite paire de Onkyo E900M ( piqué a Manu.. ).
..
.
..
.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Un M0 ! Rouge, forcément