Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
asters
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

ttaazz a écrit :Ba tu "re pince" dans l'autre sens après si jamais  :lool:  :lool:  :mrgreen:
Je te laisse essayer :loool:
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Niklos
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

J'ai acheté sur le BonCon (c'est moi le Bon Con dans cette histoire) une alimentation d'ordi... Je suis en train de me demander si je ne me suis pas fait arnaquer... Plus de nouvelle du vendeur depuis la réception du paiement il y a 2 jours...
Bien sûr je n'ai pas prit de précaution (du moins pas assez) donc j'ai peur de pouvoir m'assoir sur mes 175€... A voir, je ne vais pas encore dire que c'est mort (ça fait que 2 jours) mais je le sens mal...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Lem0n »

Laisse lui une petite semaine, apres menace de litige, ensuite fait le litige et prie ! :/
175 euros l'alim ? Ca doit être un beau morceau déjà ! Je me souviens y'a quelques années avoir eu une lepa 1.6kw en promo a ce prix la a peu près :P (j'avais une 7990 et je prévoyais d'en mettre une deuxième)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Niklos

Message par Niklos »

Oui oui tout à fait. Pour l'instant, je ne fais rien :-). J'ai juste envoyé un message ce matin sur LBC pour lui demander où ça en est mais pas eu de retour.
Sinon il s'agit d'une Seasonic Prime Titanium 1000W.
C'est tout simplement la meilleure à l'heure actuelle. Mais surtout, puissante et semi fan less, ce que je cherche ! J'envisage le full fanless en idle à terme.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Mais pkoi 1000 watts ????? :8

Tu as des très bonnes pas chères dont le ventilo déjà silencieux se coupe a basse température. Autant dire qu'il se déclenche jamais.

Et pour le matos d'ordinateur,go hardware forum !!!
Niklos

Message par Niklos »

Pourquoi 1000W ? Parce que c'est celle qui tient le plus longtemps en fanless (jusque 300W/400W je crois. Autrement dis, je serais tout le temps en fanless.
Au dela de ça, j'ai pas de question à me poser, je sais que l'alim est suffisament puissante pour tout ce qui passera par la tête. Même un 3 cross fire de 7990.
edit : et au passage, la seule autre qui aurait pu me convenir niveau puissance/bruit, c'est la Seasonic Prime 600W Fanless Titanium à 200€ et indispo partout.
Ceci dit, là n'est pas la question :diplome:
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos

Message par Niklos »

Ca y est il m'a répondu. Beaucoup de boulot, il m’envoie ça samedi normalement... Suite la semaine prochaine. Je croise les doigts !
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Il y a des jours où je regrette de ne pas vivre à Paris mais après avoir vu le JT je peux dire qu'aujourd'hui n'en est pas un :(
J'avais l'impression de voir des images d'un pays en pleine guerre civile !
Je suis abasourdi.
#bandedecons
Je ne suis pas méchant mais des fois je me dit que la dictature ça a du bon.

Amis tniens parisiens bonsoir et bon courage.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

T'as oublié #salaudsdepauvres, Squyzz... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
iranon

Message par iranon »

J'allais dire sujet sensible...
Ce genre d'incidents sont monnaie courante lors des manifestations sur Paris, quelque soit l'origine de la manif. Cela m'exaspère autant que toi squizz, cela dit je fais la part des choses entre un gilet jaune qui manifeste sur les champs calmement et un type avec un superbe symbole anarchiste tagé dans le dos qui balance des projectiles.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ouais je viens de voir ça au journal, c'est juste incroyable :8

Et ce qui m'énerve le plus c'est que malgré le fait que tout le monde sait que les manifestations des "gilets jaunes" (comme quasi chaque manifestation hein) ça va être une excuse pour que pleins d'abrutis/connards/enfoirés... de casseurs vont en profiter pour s'incruster et faire leurs conneries, casser, dégrader, bruler, voler, blesser voir tuer et bien malgré ça et l'exemple des samedis précédents, les "gilets jaunes" veulent "manifester" (N) Non parce que faut arrêter hein, personne n'est dupe, tu le sais que ces "personnes" vont venir faire ça, donc soit tu veux manifester et tu "t'organise" soit tu n'en ai pas capable et tu manifeste pas :/ Je sais je suis con...

Et les politiques qui disaient ne pas vouloir s'en "mêler"... Les voilà qui s'y "intéressent", entre guillemets hein parce que bon, faut pas nous prendre pour des cons non plus hein, on se doute bien que comme d'habitude c'est juste pour pouvoir "casser" les politiques "en place", dire "nous on ferait mieux, différemment..." (mais bien sur...) et surtout faire leurs pubs, déjà faire campagne pour les prochaines élections et rien d'autres... Ba oui, eux avec leurs frais pris en charge soit par leurs partis politique (donc par l'argent des adhérents et/ou par l'argent des subventions d'état et donc par notre argent, qu'on soit adhérent ou pas :/ ), soit par l'état directement suivant leurs "postes", ou alors avec leurs salaires largement confortable pour ne pas être impactés par les augmentations, les taxes diverses et variées... eux n'en ont en vérité rien à faire du "pouvoir d'achat des électeurs", ils veulent juste faire croire que ça les intéressent pour que les gens votent pour eux, après une fois "placés" est-ce qu'ils font réellement quelque chose... NON
Et même si ils voudraient vraiment, enfin les rares éventuels, ont leurs met/mettraient des bâtons dans les roues... Bref, aucun espoirs quoi... (N)

Enfin c'est juste mon avis hein, évidemment, ça n'engage que moi 8-) . Je précise quand même que je ne suis évidemment pas pour les taxes à gogo, pas pour payer alors que l'argent doit pouvoir se trouver ailleurs que chez les familles/personnes dites de classe "moyenne" (et autres classes...), chez tous ceux qui travaillent/ont travaillés et qui ne gagnent déjà pas assez pour se faire plaisir ou si peu... je ne suis pas pour engraisser les grosses compagnies dont les actionnaires ont déjà des "salaires" à 6 chiffres et plus mais qu'ils faut absolument augmenter les revenus/CA des boites, ces actionnaires qui ont déjà tellement de dizaines/centaines de milliers d'euros sur leurs comptes en banques qu'ils ne savent même pas comment les dépenser et qui en plus font tout pour ne pas payer leurs impôts par tous les subterfuges, montages financiers possibles et inimaginables...

Je sais, on avait dit pas de politique mais là c'est pas vraiment de la politique, je "crac**" sur TOUTE la politique, TOUS les partis parce que pour moi ils se valent tous 8-)
Bref, je suis aussi très énervé, je crois que ça se voit :mrgreen:
Dernière modification par ttaazz le 01 déc. 2018 21:27, modifié 1 fois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

iranon a écrit :J'allais dire sujet sensible...
Ce genre d'incidents sont monnaie courante lors des manifestations sur Paris, quelque soit l'origine de la manif. Cela m'exaspère autant que toi squizz, cela dit je fais la part des choses entre un gilet jaune qui manifeste sur les champs calmement et un type avec un superbe symbole anarchiste tagé dans le dos qui balance des projectiles.

Si c'était si simple, sauf que nombre de ces "anarchistes" revêtent un simple gilet jaune...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
iranon

Message par iranon »

C'est fort probable, c'est juste qu'il y en a au moi s un qui assumait :mrgreen:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Grrrr ma fille (2 ans 1/2) a fait tomber mon enceinte Sony SRS-ZR5 (je ne m’en prends qu’à moi, je n’avais qu’a pas laisser le cable d’alimentation à sa portée). :'(
Elle a morflée, il y a une salle vibration maintenant. :@@
Je vais tenter un démontage mais j’y crois pas trop et vais donc chercher une remplaçante.
L’année dernière la Libratone Zipp semblait également un bon choix: son correct, DLNA, Bluetooth et sur batterie.
Connaissez-vous d’autres modèle sur ce créneau ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

:'( :'(
comte zero a écrit : L’année dernière  la Libratone Zipp semblait également un bon choix: son correct, DLNA, Bluetooth et sur batterie.
Connaissez-vous d’autres modèle sur ce créneau ?
Je la trouve toujours aussi bien et rien ne me donne envie d'aller voir ailleurs. Mais elle fait moins "sédentaire" que ta Sony je pense, elle est à 360° et plus orienté nomade/vacances/déplacement, il me semble. Je ne sais pas si tu vas t'y retrouver ? :-?
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »