Une excellente Line-Out ?
Une excellente Line-Out ?
Bonjour et demande de conseils aux experts.
J'aimerais pour une petite installation sédentaire, un DAP avec la "meilleure" LO qu'il existe pour attaquer un ampli casque en RCA.
Pas trop envie d'utiliser Laptop ou Smartphone, donc plutôt un joli DAC aux performances musicales envoutantes !
Merci par avance
Yann
J'aimerais pour une petite installation sédentaire, un DAP avec la "meilleure" LO qu'il existe pour attaquer un ampli casque en RCA.
Pas trop envie d'utiliser Laptop ou Smartphone, donc plutôt un joli DAC aux performances musicales envoutantes !
Merci par avance
Yann
Nomade : Hugo2 - InEar ProMission X - Flamenco
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
En quête : Empire Ears Zeus - Noble
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
Va falloir que tu donne plus d'infos sur la signature sonore que tu attends en premier lieu je pense
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui ... j'imagine que je dois essayer de préciser.
Arf, je dirais quelque chose de rond et ample dans le bas avec de l'impact, bien détaillé tout en restant musical ... si toute fois cela pusse signifier quelque chose !
C'est pour accorder avec un J.E Sugden Bijou Headmaster et (potentiellement) un Enigmacoustics Dharma D1000
Merci !
Arf, je dirais quelque chose de rond et ample dans le bas avec de l'impact, bien détaillé tout en restant musical ... si toute fois cela pusse signifier quelque chose !
C'est pour accorder avec un J.E Sugden Bijou Headmaster et (potentiellement) un Enigmacoustics Dharma D1000
Merci !
Dernière modification par YannHC le 02 déc. 2018 21:10, modifié 1 fois.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
En baladeur " performant"
Le shanling m3
L'ar - m2
Les hifiman 802//901 ( cable proprio ).
Y en a d'autres , plus récents aussi ......
Le shanling m3
L'ar - m2
Les hifiman 802//901 ( cable proprio ).
Y en a d'autres , plus récents aussi ......
Shanling M8 + Fidelio X1
Je pense que Dz doit pouvoir te répondre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hummm, que diriez-vous d'un AK modifié par Vinnie ?
Mod Red Wine Audio ?
RWAK100, RWAK120, RWAK240, RWAK380...
De mémoire, un de ses arguments était justement sa "true" LO non ?
Sinon, les Lotoo ?
@rudra, un avis... Avisé ?
Mod Red Wine Audio ?
RWAK100, RWAK120, RWAK240, RWAK380...
De mémoire, un de ses arguments était justement sa "true" LO non ?
Sinon, les Lotoo ?
@rudra, un avis... Avisé ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Il me semble avoir lu un truc sur la low du LP5000. Rudra, HamsteRER, vous confirmez ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui effectivement le LP5000 a une lo "reconnue" après l'ui est "simple"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est ce que j'avais compris aussi.iranon a écrit :Il me semble avoir lu un truc sur la low du LP5000. Rudra, HamsteRER, vous confirmez ?
Après... Oui... L'UI est minimaliste, pas de streaming...
Faut savoir si c'est important dans le choix
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ça, c'est le X7II que propose ldo77 dans les PA. En y adjoignant UAPP pour rendre le dap quasiment parfait ergonomiquement.YannHC a écrit :Bonjour et demande de conseils aux experts.
Merci par avance
Yann
Le port LO est idéalement situé, le volume est débrayable pour optimiser la course de l'amplificateur.
Bref, c'est un des meilleurs candidats. Et comme il n'est pas du tout hypé malgré toutes ses qualités, on le trouve en état impeccable dans les PA pour un prix défiant toute concurrence.
Le P5000 MK2 est aussi un très bon plan à 300€ neuf mais beaucoup moins versatile que le FiiO.
En tout cas j'adore les deux.
Vu la signature que cherche Yann, ça colle.
Merci pour ces précieuses informations !
Je vais essayer de trouver un X7II alors ... c'est vraisemblablement le candidat idéal pour ce nouveau caprice
Je vais essayer de trouver un X7II alors ... c'est vraisemblablement le candidat idéal pour ce nouveau caprice