BQEYZ KB100
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Vu que les sources chaudes sont plébiscitées, on testera ça sur mon AK120 Titan ce WE
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Euh.. suis complètement largué.. je quitte le forum pendant plusieurs semaines.. occupé à utiliser mon temps libre à tomber le moteur de la Guzzi afin de refaire la boîte..
Je nourri mes oreilles au travers des BGVP DS1 TN connecté en 2,5 à mon X20 (le X3 et les BGVP classiques n'ont pas vu le jour depuis l'été)...
Et je découvre en surfant qu'il y a mieux..
Bon, je prends quoi.. alors..?
Parce qu'au final, je fais exprès mais j'ai la même configuration de DarkZenith ..
J'ai pas détaillé mais pas sûr de pouvoir garder mon mmx 2,5.. pas le même type de pin ?
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Je nourri mes oreilles au travers des BGVP DS1 TN connecté en 2,5 à mon X20 (le X3 et les BGVP classiques n'ont pas vu le jour depuis l'été)...
Et je découvre en surfant qu'il y a mieux..
Bon, je prends quoi.. alors..?
Parce qu'au final, je fais exprès mais j'ai la même configuration de DarkZenith ..
J'ai pas détaillé mais pas sûr de pouvoir garder mon mmx 2,5.. pas le même type de pin ?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est surtout que l'entrée de gamme fait des progrès fulgurants.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je constate !! Mais pas les câbles ... in fine, pas d'option pour un câble à 25/30$ (compatible avec la sortie symétrique 2,5 du X20) ?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
C’est vrai, et les KB100 en sont un exemple, mais ce sont les intras en général qui progressent, en entrée comme en haut de gamme...DarkZunicorn a écrit :C'est surtout que l'entrée de gamme fait des progrès fulgurants.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En haut de gamme je trouve que ça plafonne vraiment. Objectivement à deux ou trois exceptions prêt, au delà 600€ ou 700€, ce qui fait déjà une somme ça devient très discutable et très subjectif. Ça dépends de ses préférences, de ses types de musiques, de ce qu’il y a autour. Je trouve qu’un fiio X5 iii avec des KB100 et un câble CU constitue un bon combo pour ce qui n’est pas du classique. Des T8ie en Bluetooth avec le K10 AK et un smartphone ça marche également très bien. Est ce que des Shure KSE1500 sont meilleurs: c’est possible. Est ce que le plaisir que l’on prends en écoutant l’une de ces 3 solutions est vraiment très différent: je me pose la question. En tout cas une fois dans les oreilles les 3 solutions me plaisent.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Biensûr que les 3 trois solutions peuvent plaire, mais peut-on considérer que les intras hdg de ta signature sont d’un niveau comparables à ceux des productions HDG d’il y a 10 ans ?
J'espère qu'ils vont plus loin car les HDG d'aujourd'hui sont bien chers que les HDG de 2008.