Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L’annee dernière je cherchais une enceinte de ce type et ai tout essayé. J’ai fini par une Harman Kardon vraiment pas nomade mais j’avais pas aimé les Libratone, marshall, JBL et autres de petite taille.
Comme c’etait dans les mêmes prix et que je la laisse au boulot ça fait le job.
Elle était à l’epoque En promo chez Boulanger à 178€.
Comme c’etait dans les mêmes prix et que je la laisse au boulot ça fait le job.
Elle était à l’epoque En promo chez Boulanger à 178€.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Eh bien non content de m'avoir envoyé une carte de bonne année (geste déjà sympathique), Penon m'a en plus confirmé que je recevrai un nouveau câble en provenance de leur prochain batch.MrLocoLuciano a écrit :Remboursé avec Penon ? :loool:
Ils te diront au mieux renvoyez le...
Byzance
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Beau geste de penon ... Même si moi, j'ai pas eu droit a leur carte de vœux ;-)Sylean a écrit :Eh bien non content de m'avoir envoyé une carte de bonne année (geste déjà sympathique), Penon m'a en plus confirmé que je recevrai un nouveau câble en provenance de leur prochain batch.MrLocoLuciano a écrit :Remboursé avec Penon ? :loool:
Ils te diront au mieux renvoyez le...
Byzance
Tout à fait. Manuscrite en plus :D
Idem et c’est bien le seul vendeur que je connais qui fait cela ( et j’ai dépensé bien plus ailleurs que chez eux ).
Commandé ou et livré par qui ?Jay a écrit :Il fallait un premier passage par la case douanes...
Merci KB100 !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des câbles en or massif
Commande chez Penon et livré par FedEx..
15+13 de frais de gestion... pour une commande de 75€. Normal
15+13 de frais de gestion... pour une commande de 75€. Normal
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
FedEx... Je les évite comme la peste. Sur Penon en livraison standard, ça met une grosse semaine pour arriver donc je préfère patienter un peu
Ils ont expédié par FedEx en livraison standard ?
En voulant te faire plaisir, ils t'ont plus foutu dans la merde qu'autre chose...
En voulant te faire plaisir, ils t'ont plus foutu dans la merde qu'autre chose...
-
- J'ai des câbles en or massif
C’est ça je vois livraison standard, gratuite.
Quel plaisir !
Au final, c’est aussi une semaine de délai
Quel plaisir !
Au final, c’est aussi une semaine de délai
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
Comment bien démarrer la journée, ba en se faisant une belle glissade alors que normalement on est censé être sûr ses roues en moto
Je le savais que j'aurais du prendre ma vieille merde de Twingo ce matin mais non, mis en retard je me suis dis que je limiterais la "casse" en prenant la moto c'était sans compter sur cette gentil voiture qui pile absolument sans raison dans une descente alors que le sol est légèrement humide et moi en freinant ba la roue avant de barre !! Bonhomme amoché au genou et a la hanche, moto qui s'allume et tout mais qui refuse de démarrer elle coupe sec quand j'appuie pour lancer le moteur et comble de tout une petite fuite au carter malgré les tampons protections, je savais bien que des tempax ça servirait à rien
En attente de la dépanneuse pour amener la moto au mécano ensuite urgence pour faire constater et déclaration avec mon employeur d'accident du travail
Je le savais que j'aurais du prendre ma vieille merde de Twingo ce matin mais non, mis en retard je me suis dis que je limiterais la "casse" en prenant la moto c'était sans compter sur cette gentil voiture qui pile absolument sans raison dans une descente alors que le sol est légèrement humide et moi en freinant ba la roue avant de barre !! Bonhomme amoché au genou et a la hanche, moto qui s'allume et tout mais qui refuse de démarrer elle coupe sec quand j'appuie pour lancer le moteur et comble de tout une petite fuite au carter malgré les tampons protections, je savais bien que des tempax ça servirait à rien
En attente de la dépanneuse pour amener la moto au mécano ensuite urgence pour faire constater et déclaration avec mon employeur d'accident du travail
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La loose. Désolé ttaazz...
Mon passé, mon présent, mon futur ?