BQEYZ KB100
Ce n'est plus la peine,tu as tout dit
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L’image sonore c’est pour moi ce qui manque vraiment sur ces intras et je trouve que c’est sur ce point qu’ils se différencient d’intras comme des U18, des Lcdi4 ou des w900 par exemple.
Pour le reste ça m’ennuie moins et je les trouve vraiment musicaux, vivifiants et agréables à écouter.
Pour le reste ça m’ennuie moins et je les trouve vraiment musicaux, vivifiants et agréables à écouter.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai revendu les E2000 et j'ai toujours les E4000.kyo9999 a écrit :J'aimerais un comparo avec ce qui est pour moi la référence des intras à moins de 50€: les E2000
Pour moi, sur le plan sonore :
E2000 10/20
E4000 13/20
KB100 17/20
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Bon, et bien une nouvelle commande en route..
Et comme le câble "FREE OS419" n'était pas dispo, notre "Dear friend" de Penon Audio m'a proposé un coupon de 10%.. câble OCC8 commandé en plus et la réduc me paye des Spinfit.
Est-ce que j'attends Noël pour en profiter (comme pour la Fender Newport commandée au Black Friday) ???
Pas sûr !!
Et comme le câble "FREE OS419" n'était pas dispo, notre "Dear friend" de Penon Audio m'a proposé un coupon de 10%.. câble OCC8 commandé en plus et la réduc me paye des Spinfit.
Est-ce que j'attends Noël pour en profiter (comme pour la Fender Newport commandée au Black Friday) ???
Pas sûr !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Bien joué.zaurux a écrit :Bon, et bien une nouvelle commande en route.. :)
Pas sûr !! :P
Notre dear friend va finir par affréter un avion cargo pour envoyer tous ces petits colis jaunes vers la France ....
déjà qu'i envoi des cartes de vœux à ses clients par courrier, dear friend a du travail en fin d'année !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oh tant que ça !manu2020K a écrit :J'ai revendu les E2000 et j'ai toujours les E4000.kyo9999 a écrit :J'aimerais un comparo avec ce qui est pour moi la référence des intras à moins de 50€: les E2000
Pour moi, sur le plan sonore :
E2000 10/20
E4000 13/20
KB100 17/20
Pourtant je trouvais que sur le classique les E2000 se débrouillait bien...
Bon je sens que je vais pas tarder à craquer
Reçu aussioswald66 a écrit :déjà qu'i envoi des cartes de vœux à ses clients par courrier, dear friend a du travail en fin d'année !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Tu peux prendre le rdvoswald66 a écrit :
Puis si on entend à nouveau la même chose, on ira se faire un audiogramme :lool:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Regarde le topic "WOOF", Asters en parle : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 10#p647096oswald66 a écrit :A priori on est un peu les seuls à avoir fait ce constat, j’en déduit une différence de batchs, sinon je comprends pas, parce que ce qu’on a entendu sur le medium était assez évident :-?riton a écrit :C'est quand même hallucinant parce qu'au delà de certains points forts non négligeables, ces intras me semblent avoir un gros souci dans les mediums / hauts mediums et un manque d'extension dans les aigus.
Ou est-ce dû à des différences entre batchs :-?
Je suis toujours avec mon cable mixte silver et cuivre
Les mediums sont pour moi un vrai problème
Je sens en effet reverb marqué qui les rend artificielle.
edit modo: pas de PA sauvage svp
Les mediums sont pour moi un vrai problème
Je sens en effet reverb marqué qui les rend artificielle.
edit modo: pas de PA sauvage svp
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Effectivement, et ce sont les même intras que riton et moi avons écouté, et que j'ai vendu à Asters.kookaburra a écrit :Regarde le topic "WOOF", Asters en parle : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 10#p647096oswald66 a écrit :A priori on est un peu les seuls à avoir fait ce constat, j’en déduit une différence de batchs, sinon je comprends pas, parce que ce qu’on a entendu sur le medium était assez évident :-?riton a écrit :C'est quand même hallucinant parce qu'au delà de certains points forts non négligeables, ces intras me semblent avoir un gros souci dans les mediums / hauts mediums et un manque d'extension dans les aigus.
Ou est-ce dû à des différences entre batchs :-?
Nous ne sommes donc pas sourds, me voila rassuré
J'en déduirai donc qu'il s'agit d'un problème de constance dans la production (ou que vous pouvez tous aller vous payer un audiogramme )
Je sors
Dernière modification par oswald66 le 05 déc. 2018 21:05, modifié 1 fois.
Je ferai un retour quand j'aurai plus d'heures dans les oreilles.
Mais c'est toujours pareil tout dépend des attentes, d'où tu viens en terme de parcours intras etc.. Je passe d'EM10 aux KB100, niveau timbres la barre est super haute ! Je sais pas si j'aurais dit la même chose venant des Oriolus par exemple.
Il y a aussi une question de référence perso.
EDIT : écoute avec ZX300 + KB100 + PWA N°5 en symétrique
Mais c'est toujours pareil tout dépend des attentes, d'où tu viens en terme de parcours intras etc.. Je passe d'EM10 aux KB100, niveau timbres la barre est super haute ! Je sais pas si j'aurais dit la même chose venant des Oriolus par exemple.
Il y a aussi une question de référence perso.
EDIT : écoute avec ZX300 + KB100 + PWA N°5 en symétrique
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Du coup vous en déduisez presque tous qu'il y a des variations de qualité suivant les modèles,??
C'est un peu la roulette russe du coup?
Et que venant d'un final audio E3000, je risque quant même d'y trouver du mieux?
ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu"avec des pairs d'intra super faut de gamme, vous ne semblez pas forcement satisfait.... c'est peut être l'essence même de ce hobby
Et que venant d'un final audio E3000, je risque quant même d'y trouver du mieux?
ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu"avec des pairs d'intra super faut de gamme, vous ne semblez pas forcement satisfait.... c'est peut être l'essence même de ce hobby
Ce lapsus est magnifique.mike71640 a écrit :Du coup vous en déduisez presque tous qu'il y a des variations de qualité suivant les modèles,??
ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu"avec des pairs d'intra super faut de gamme, vous ne semblez pas forcement satisfait.... c'est peut être l'essence même de ce hobby :levit: