BQEYZ KB100
J'invite un Tniens qui a reçu sa pair de Bqeyz kb100 et qui a ete satisfait de venir comparée avec ma paire de kb100 dont je trouve les mediums de qualité différentesPopof94 a écrit :Variations d’oreilles oui, de fabrication je ne pense pas.
Je ne crois pas qu'il y a de différence mais si ca peut éclairer la question
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Breslev a écrit :J'invite un Tniens qui a reçu sa pair de Bqeyz kb100 et qui a ete satisfait de venir comparée avec ma paire de kb100 dont je trouve les mediums de qualité différentesPopof94 a écrit :Variations d’oreilles oui, de fabrication je ne pense pas.
Je ne crois pas qu'il y a de différence mais si ca peut éclairer la question
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Possible comparaison ce samedi avec Popof.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Faut peut être les roder les copains !
Vous avez essayé avec les triflanges ?
Vous avez essayé avec les triflanges ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai 3 paires et je n’ai pas trouvé de différences.
Après quand on dit moins bien timbrés dans le médium par exemple, il faut comprendre moins bien timbré par rapport à quoi? D’autres intras, des souvenirs de concerts? Un instrument que l’on joue. Parce que la aussi il y a un biais. Dans mon cas la comparaison d’une paire avec une autre n’est pas la panacée car aucune ne reflète la réalité. J’essaye toujours de comparer à la réalité et la réalité est assez éloignée de ce que l’on imagine si l’on ne l’a pratique pas assez souvent. La majorité des intras enjolivent la réalité et surtout la colorent de manière surnaturelle. Un peu comme un logiciel de retouche photo ou l’on exégère le contraste, diminue la luminosité et augmente la saturation des couleurs: les photographes devraient comprendre. Le résultat ressemble à l’ecoute aux intras, la réalité se rapproche de la photo non retouchée prise par un bon photographe qui a travaillé son exposition et son cadrage. Elle va decevoir les amateurs de retouches et va enchanter le puriste par son naturel, sa luminosité et son cadrage.
Je pense que certains parmis nous préfèrent la photo retouchée qu’ils prennent pour la réalité ce qui peut induire des distorsions et des incompréhensions dans la confrontation de nos appréciations.
Dans le même registre je préfère ma femme non maquillée , d’autres préfèreront leur femme maquillée, elle leur paraît peut être plus belle mais ce n’est pas la réalité.
Dans mon cas j’aime la réalité sans qu’elle soient enjolivée par des artifices.
Je trouve que le médium des KB100 représentent une certaine forme de réalité même si elle est imparfaite. Je les trouve plus proches de cette réalité que bon nombre d’autres paires.
Après quand on dit moins bien timbrés dans le médium par exemple, il faut comprendre moins bien timbré par rapport à quoi? D’autres intras, des souvenirs de concerts? Un instrument que l’on joue. Parce que la aussi il y a un biais. Dans mon cas la comparaison d’une paire avec une autre n’est pas la panacée car aucune ne reflète la réalité. J’essaye toujours de comparer à la réalité et la réalité est assez éloignée de ce que l’on imagine si l’on ne l’a pratique pas assez souvent. La majorité des intras enjolivent la réalité et surtout la colorent de manière surnaturelle. Un peu comme un logiciel de retouche photo ou l’on exégère le contraste, diminue la luminosité et augmente la saturation des couleurs: les photographes devraient comprendre. Le résultat ressemble à l’ecoute aux intras, la réalité se rapproche de la photo non retouchée prise par un bon photographe qui a travaillé son exposition et son cadrage. Elle va decevoir les amateurs de retouches et va enchanter le puriste par son naturel, sa luminosité et son cadrage.
Je pense que certains parmis nous préfèrent la photo retouchée qu’ils prennent pour la réalité ce qui peut induire des distorsions et des incompréhensions dans la confrontation de nos appréciations.
Dans le même registre je préfère ma femme non maquillée , d’autres préfèreront leur femme maquillée, elle leur paraît peut être plus belle mais ce n’est pas la réalité.
Dans mon cas j’aime la réalité sans qu’elle soient enjolivée par des artifices.
Je trouve que le médium des KB100 représentent une certaine forme de réalité même si elle est imparfaite. Je les trouve plus proches de cette réalité que bon nombre d’autres paires.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Pourtant nous le valons bien !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Et certains vont même jusqu'à préférer la femme des autres, c'est dire !!Popof94 a écrit : Dans le même registre je préfère ma femme non maquillée , d’autres préfèreront leur femme maquillée, elle leur paraît peut être plus belle mais ce n’est pas la réalité.
Avec tout ça j'ai recommandé une paire,que je fais livrer directement chez Ambient Acoustic pour y coller des embouts customs
Et ils arrivent à maquiller la situation à leur femme?kookaburra a écrit : Et certains vont même jusqu'à préférer la femme des autres, c'est dire !!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Comme d'hab je suis plus lent que prévu, demain sûrPopof94 a écrit :
Bon ton retour? Ça va être l’heure du dodo et ce n’est pas encore en ligne
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
kookaburra a écrit :Et certains vont même jusqu'à préférer la femme des autres, c'est dire !!Popof94 a écrit : Dans le même registre je préfère ma femme non maquillée , d’autres préfèreront leur femme maquillée, elle leur paraît peut être plus belle mais ce n’est pas la réalité.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: