Équilibré / clair quand même pour le Final. Avec les pads A. Avec les B, c'est plus rond, moins ouvert, mais plus "terrien".ttaazz a écrit :Jwin a écrit :Alors la tu m’étonnes :-Ottaazz a écrit :Je l'ai jamais écouté ce Final mais à en croire les retours c'est un peu deux opposés ;-/
J'avais eu le TH-X00 et le Pandora VI en même temps il y a quelques années, et de souvenir la philosophie était très proche...
Ah bon :-? Je ne remets surtout pas en cause ton avis bien sur hein :jap: surtout que n'ayant jamais écouté le Final je serais très mal placé mais d'après les retours de Dave et d'autres (mais surtout Dave :mrgreen: ) j'avais vraiment la sensation d'un casque équilibré concernant le Final alors que tout le monde dit que le TH-X00 était plutôt descendant (c'est vrai que ses basses sont enivrantes :(l) mais pas que :p ) :-? :-?
Me trompe-je ? C'est fort possible hein puisque je n'en ai écouté qu'un seul des deux :jap:
Pas descendant c'est sûr. Très bonnes basses, grosse autorité et surtout un énorme punch général, quoiqu'il arrive. C'est un casque très vivant, d'aucuns diront "trop" même.
Si on recherche une présentation hyper ouverte héritée de l'énergie d'un live, c'est le bon casting.
En tout cas il réagit au quart de tour au moindre changement (dap, câble... et pads).