Globalement il y a plus de pour que contre dans les retoursLolo59 a écrit :les avis semblent mitigés , du coup j’hésite vraiment...
kb100 + câble occ chez penon = 75€
Et j'ai vu ceux-ci : https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... /test.html pour 10€ de plus sur amazon, quelqu'un les à t'il déjà eu dans les oreilles ?
BQEYZ KB100
Ça dépend de ce que tu recherches comme signature mais à ce prix et avec un câble (qui adoucit les aigus pour moi) c'est très bon.
Dernière modification par Td310 le 06 déc. 2018 21:31, modifié 1 fois.
À ta place je prendrais les KB100 seuls.Lolo59 a écrit :les avis semblent mitigés , du coup j’hésite vraiment...
kb100 + câble occ chez penon = 75€
Et j'ai vu ceux-ci : https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... /test.html pour 10€ de plus sur amazon, quelqu'un les à t'il déjà eu dans les oreilles ?
Si tu les trouves déjà bon, alors le changement de câble te permettra de monter d'un cran.
Si tu ne les trouves pas à ton goût, revend les. Tu trouveras preneur ici.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
et ceux-ci https://audiobudget.com/product/LKER/i8 quelqu'un les à testes ?
Je recherche des Rock Zircon mais qui déchirent . quelque chose de chic et pas cher qui puisse matcher autant avec la techno , le jazz lounge et musiques type Dire Strait, Eagles...
Je recherche des Rock Zircon mais qui déchirent . quelque chose de chic et pas cher qui puisse matcher autant avec la techno , le jazz lounge et musiques type Dire Strait, Eagles...
Dernière modification par Lolo59 le 06 déc. 2018 21:42, modifié 1 fois.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@guigui, avec leur grave ils peuvent difficilement être qualifiés de neutres.
Je les ai comparé au Shure 1500. Les Shure font mieux partout ce qui n’est heureusement pas très étonnant. Après sur le seul critère du plaisir d’ecoute Je préfère bien sûr les Shure mais je peux sans problème passer de longue sessions d’ecoute avec plaisir sur les KB100 et c’est d’ailleurs ce que je fais. Ce n’est pas forcément le cas avec beaucoup d’intras parfois beaucoup plus chers.
Je les ai comparé au Shure 1500. Les Shure font mieux partout ce qui n’est heureusement pas très étonnant. Après sur le seul critère du plaisir d’ecoute Je préfère bien sûr les Shure mais je peux sans problème passer de longue sessions d’ecoute avec plaisir sur les KB100 et c’est d’ailleurs ce que je fais. Ce n’est pas forcément le cas avec beaucoup d’intras parfois beaucoup plus chers.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Je suis complètement perdu , les critiques fusent mais on le compare à des casques à 3000€. Mais on me le recommande chaudement . C'est contradictoire pour moi qui ne suis pas un pro comme vous j'ai du mal à faire le tri
Please help me
Please help me
Avec les embouts d'origine et un câble correct mais bon marché (le mien est vendu 20 euros sur Amazon), la qualité sonore se compare avec des intras à 300 euros au moins. C'est mon avis.
-
merci de ton retour, Sealan les recommande chaudement aussi. ils me tentent vraiment surtout en rouge et noir.
Sais tu si il peut y avoir "un cran au dessus" pour reprendre ton expression en prenant le cable Penon / à ton cable Amazon ?
Sais tu si il peut y avoir "un cran au dessus" pour reprendre ton expression en prenant le cable Penon / à ton cable Amazon ?
Globalement les principaux retours négatifs viennent de la même paire, et portent sur les timbres, ce qui parait ne pas poser de problème à plusieurs propriétaire qui ont pourtant du HDG.
Donc le plus simple est de tester, vu le prix et la hype en cours, tu perdras que 10€ ça vaut le risque pour des intras que l’on n’hésite pas à opposer à des produits à 3000€
Donc le plus simple est de tester, vu le prix et la hype en cours, tu perdras que 10€ ça vaut le risque pour des intras que l’on n’hésite pas à opposer à des produits à 3000€
-
Merci Oswald66, apparemment vous êtes 2 à avoir le même ressenti negatif, et le fait que tu les ais revendu si vite à Aster m' a fait douter fortement.
D'ou mes questions ...
entre le cable amazon à 20€ et celui de Penon à 30€ tu penses que les 15€ d'écart peuvent " s'entendre"
D'ou mes questions ...
entre le cable amazon à 20€ et celui de Penon à 30€ tu penses que les 15€ d'écart peuvent " s'entendre"
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En matière d’intras le prix n’est pas un critère absolu, on peut trouver du bon à 50€ et du mauvais à 2000€. On peut se faire plaisir avec un combo à 300€ et être insatisfait avec un autre à 4000€. Je reste sur mon avis que KB100, Arès II+ et fiio X5 ou Cayin N5 c’est très bon pour moi et c’est ce que j’ai en ce moment dans les oreilles
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
La question est que je pose
Que veux tu en priorité mettrr laccent ?
Si cest du grave et medium les Kb100 peuvent te suffir
Si cest la voix naturel et mit en avant alors passe ton chemin
Cest mon avis
Que veux tu en priorité mettrr laccent ?
Si cest du grave et medium les Kb100 peuvent te suffir
Si cest la voix naturel et mit en avant alors passe ton chemin
Cest mon avis
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
-
je cherche quelque chose qui me fasse taper du pied quand j'écoute de la musique qui bouge . qui me fasse voyager l'esprit quand j’écoute du lounge Jazz le soir pour me détendre et qui soit " homogène " avec rien de trop "prononcé ou qui ressorte de trop" (juste un peu les basses) et sans "manque" non plus.