BQEYZ KB100
Du coup oui les kb100 belle percpetive pour toi
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Il y a davantage de différences audibles d'un embout à l'autre dans mon cas.Lolo59 a écrit :Merci Oswald66, apparemment vous êtes 2 à avoir le même ressenti negatif, et le fait que tu les ais revendu si vite à Aster m' a fait douter fortement.
D'ou mes questions ...
entre le cable amazon à 20€ et celui de Penon à 30€ tu penses que les 15€ d'écart peuvent " s'entendre"
Le câble Penon est plus qualitatif dans sa fabrication, c'est notable. Il est également plus lourd, c'est à prendre en compte en pur nomade.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci à vous tous, mon pur kiff c'est ça : beaucoup de détails pour moi, de bonnes basses, bonne guitares, tout bon en fait
Je vais faire parti de votre secte je vais sur Penon de suite. kb100 + occ .
Avez vous un code promo spècial Darkzunicorne ?
Je vais faire parti de votre secte je vais sur Penon de suite. kb100 + occ .
Avez vous un code promo spècial Darkzunicorne ?
En effet le ressenti de chacun et les attentes de chacun sont différentes. De mon côté j'apprécie beaucoup les voix avec les KB100 et les basses ne débordent pas . Mais je vais le répéter cet équilibre je l'obtiens en jouant de l'equaliser ce qui me rapproche sans y parvenir à un équilibre plus neutre @popof64. Bien sûr équilibré pour mes oreilles ne le sera peut-être pas pour d'autres.
En tout cas plus ça va plus je trouve ces KB100 faciles à vivre et s'adaptent à beaucoup de styles.
Je que j'apprécie beaucoup c'est l'aération entre les instruments et la capacité de ces intras à surprendre par des sons arrivants de loin dans la largeur. Dommage que dans la profondeur on n'ai pas le même effet, le placement des instruments est moins évident.
En tout cas plus ça va plus je trouve ces KB100 faciles à vivre et s'adaptent à beaucoup de styles.
Je que j'apprécie beaucoup c'est l'aération entre les instruments et la capacité de ces intras à surprendre par des sons arrivants de loin dans la largeur. Dommage que dans la profondeur on n'ai pas le même effet, le placement des instruments est moins évident.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne pense pas que tu soit déçu. Entre leurs qualités et leurs défauts pour moi la balance est nettement positive et ils proposent une écoute très agréable, sans prise de tête, sans agressivité et avec une musicalité que l’on ne retrouve parfois pas sur des intras beaucoup plus coûteux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@guigui, l’image est indiscutablement leur point faible dans tous les plans mais ce sont des intras qui séduisent et accrochent l’oreille et qui savent s’adapter aux différents styles musicaux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Regarde en Mp lolo59
Casque : Focal Listen
Entre 4 et 10 jours ouvrés normalement.
Par contre je préfère te prévenir qu'un rodage est nécessaire avant de profiter pleinement des qualités reconnues de ces intras.
Dis toi aussi que notre oreille s'accoutume à ce qu'elle entend, comme une forme de re calibrage sera nécessaire on va dire.
Donc si dans tes habitudes tu utilisais des intras avec une signature très différente, ça peut faire un petit choc au début.
Si c'est le cas je te conseille d'insister un peu car les 2 facteurs cités au dessus peuvent aboutir malgré tout à beaucoup de plaisir musical qui est la seule finalité....en dehors de faire partie d'une secte
Par contre je préfère te prévenir qu'un rodage est nécessaire avant de profiter pleinement des qualités reconnues de ces intras.
Dis toi aussi que notre oreille s'accoutume à ce qu'elle entend, comme une forme de re calibrage sera nécessaire on va dire.
Donc si dans tes habitudes tu utilisais des intras avec une signature très différente, ça peut faire un petit choc au début.
Si c'est le cas je te conseille d'insister un peu car les 2 facteurs cités au dessus peuvent aboutir malgré tout à beaucoup de plaisir musical qui est la seule finalité....en dehors de faire partie d'une secte
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
En voulant faire vite, j'ai zappé le choix de la poste.. mais la poste Hongkong va bien et le tracker bascule sur "la Poste" via "France e-Express".
En 24h, j'ai sur le site de la poste : "Dépôt/collecte - HongKong" ;)
En 24h, j'ai sur le site de la poste : "Dépôt/collecte - HongKong" ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG