[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2
-
- J'ai des câbles en or massif
Surtout que là, il a tord. Même si souvent, je suis d'accord avec Alpha !oswald66 a écrit :Cherche pas niklos, tu entreprends un lutte sans espoir, quand la centrale nucléaire se met à alimenter la machine à logique d’alpha, t’es foutu :mrgreen:
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Peut importe qui, que tu le veuilles ou non, ça reste correct dans la langue française.alphatak a écrit :Bah je cherche pas à élargir le cercle des diptères, mais écrire "c'est peut-être un fait", c'est la même chose qu'écrire "c'est peut-être certain". Qui écrirait ça ? 8-)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Niklos a écrit :Surtout que là, il a tord. Même si souvent, je suis d'accord avec Alpha !oswald66 a écrit :Cherche pas niklos, tu entreprends un lutte sans espoir, quand la centrale nucléaire se met à alimenter la machine à logique d’alpha, t’es foutu :mrgreen:
Ben comme je suis plus en phase avec son approche que la tienne, je vais rester sur la touche
-
alphatak a écrit : Tu ne peux donc pas écrire "peut-être un fait"
Il faudrait te mettre d'accord avec toi mêmealphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule...
Merde alors !
Merde alors !
vous êtes en grande forme ce soir !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je suis d'accord avec moi-même, j'ai juste dit que ça n'avait pas de sens, pas que c'était une faute de français. Si j'ai envie de parler d'eau sèche, l'Académie Française ne m'en voudra pas, mais elle m'enverra au comptoir des poètes...
-
Moui, sauf que parler d'eau sèche, personne ne comprendra ce que tu peux bien vouloir dire.
En revanche, tout le monde aura compris ma phrase.
En revanche, tout le monde aura compris ma phrase.
Merde alors !
Merde alors !
Partir du fil de litz pour arriver à l’eau-sècheartichaud a écrit :vous êtes en grande forme ce soir !
oswald66 a écrit :Partir du fil de litz pour arriver à l’eau-sèche :soumis:artichaud a écrit :vous êtes en grande forme ce soir !
Ça s'appelle de l'eau en poudre
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aux yeux.Chon a écrit :Ça s'appelle de l'eau en poudre
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine