Linum cable
Linum cable
J’ouvre le sujet car cette marque le mérite, pour du nomade, pour ceux qui sont allergiques au gros cable pour intras cette marque est faite pour vous mais en dehors du fait qu’ils soient très confortables le rendu sonore est très bon également.
Je possède Linum Music, Bax et SuperBax, le dernier ( et le plus cher ) est sans doute celui qui en offre le plus, par sa transparence et comment il améliore le rendu de l’intra sans le dénaturer, il me fait penser au Eros II mais le Linum est beaucoup plus confortable, avec le S-EM9 c’est un vrai plaisir, plus musical et détaillé, sans excès ( avec le N5ii ).
La marque va bientôt proposer le SuperBax en symétrique ( début 2019 normalement ), pour ceux qui recherche un cable pour du nomadisme je ne peux que les conseillers, à voir celui qui vous convient suivant la signature de vos intras : https://www.linum.dk/products/overview/
Je possède Linum Music, Bax et SuperBax, le dernier ( et le plus cher ) est sans doute celui qui en offre le plus, par sa transparence et comment il améliore le rendu de l’intra sans le dénaturer, il me fait penser au Eros II mais le Linum est beaucoup plus confortable, avec le S-EM9 c’est un vrai plaisir, plus musical et détaillé, sans excès ( avec le N5ii ).
La marque va bientôt proposer le SuperBax en symétrique ( début 2019 normalement ), pour ceux qui recherche un cable pour du nomadisme je ne peux que les conseillers, à voir celui qui vous convient suivant la signature de vos intras : https://www.linum.dk/products/overview/
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Superbax, on commence à être nombreux.
Le câble très souple, plus gros qu'un linum de base, le jac est coudé.
Pour ma part, il marche très bien, scène sonore amélioré, mais du à mon usage intensif, le cuivre est sortie de sa gaine.
Je vais l'envoyer en SAV en janviers pour échange.
Le bax n'est pas mal, mais un peu trop chaud, il était fournie avec EI.XX.
Le câble très souple, plus gros qu'un linum de base, le jac est coudé.
Pour ma part, il marche très bien, scène sonore amélioré, mais du à mon usage intensif, le cuivre est sortie de sa gaine.
Je vais l'envoyer en SAV en janviers pour échange.
Le bax n'est pas mal, mais un peu trop chaud, il était fournie avec EI.XX.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Perso je préfère le Music au Bax sur les S-EM9, trouvant que ce dernier quelconque sur cet intra (une "coloration" qui ne me plaît pas)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le super bax est mon préféré pour les Oriolus mkII.
Il n’en rajoute pas, n’est pas flatteur.Les Oriolus en sont plus rapides, droits, ouverts, homogènes, cohérents, tendus. Bref, les Oriolus sonnent tels qu’ils sont. Grandioses avec une source de qualité ou quelconques avec une source..quelconque.
Il n’en rajoute pas, n’est pas flatteur.Les Oriolus en sont plus rapides, droits, ouverts, homogènes, cohérents, tendus. Bref, les Oriolus sonnent tels qu’ils sont. Grandioses avec une source de qualité ou quelconques avec une source..quelconque.
Il coûte combien le superbax?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Outch
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le démélant l'Oreal est fourni avec les câbles (hors super bax) ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon