Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Rien ne vaut une bonne Bialetti !
Sinon je me suis mis au "speedcubing", et me suis acheté quelques puzzle, dont un 2x2, 3x3, pyraminx et un skewb, pour qui connait.
Et aussi un pistolet arbalète
Sinon je me suis mis au "speedcubing", et me suis acheté quelques puzzle, dont un 2x2, 3x3, pyraminx et un skewb, pour qui connait.
Et aussi un pistolet arbalète
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Même avis, il est vraiment bien. Pas de souffle avec les Andros en plus
C'est surtout le bon moulin qui fera tout.kristo13 a écrit :Pour ma part rien ne vaut un bon perco. (H)
Me lancez pas sur le café
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Cooool ! Je sens qu'on va ouvrir un topic café dans le BistrotharpX a écrit :Moi j'ai pris récemment une lelit avec PID accompagnée d'un eureka mignon silenzio. J'en suis ravie :)
Une Rancilio Silvia pour moi et un NS Grinta. Mais je vais changer le Grinta par un Mignon sous peu..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Ah c'est pas mal du tout ça! Curieuse de ton avis sur la Silvia, j'avais hésité entre elle et la Lelit...asters a écrit :Cooool ! Je sens qu'on va ouvrir un topic café dans le BistrotharpX a écrit :Moi j'ai pris récemment une lelit avec PID accompagnée d'un eureka mignon silenzio. J'en suis ravie :)
Une Rancilio Silvia pour moi et un NS Grinta. Mais je vais changer le Grinta par un Mignon sous peu..
Bien les Jabra, je les ai depuis qq temps et j'en suis très content
Enfin reçu ... Pas mal déjà sur le theorem720, on verra bien si l' ADI 2 DAC l'amène plus loin
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute ?Squyzz a écrit :3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture
Sinon j'ai pris cà
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aucune idée, on me les as piquésamuel a écrit :Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute ?Squyzz a écrit :3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture
Sinon j'ai pris cà
J'ai bien un suspect mais sans preuves que faire ?
Ah merdeSquyzz a écrit :Aucune idée, on me les as piqué
J'ai bien un suspect mais sans preuves que faire ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Tin
- Mélomaniac
Après Black Friday à l'international, c'est Cyber Monday au Japon du coup j'ai craqué pour un combo humidificateur* + purificateur d'air (KC-G50 de chez Sharp) à -20%.
J'ai beau aérer toute la journée quand je suis au bureau, ma chambre reste un sacré nid à poussière, même en faisant le ménage régulièrement.
J'ai laissé tourné une nuit dans ma chambre et y'avait déjà beaucoup moins de poussière en suspension visible dans le rayon de lumière qui filtre à travers les rideaux au réveil. J'ai laissé tourner aujourd'hui en mode automatique, je verrai bien le résultat en rentrant mais ça commence déjà pas mal.
*: l'hiver japonais est très sec (et doux) donc avoir cette fonctionnalité en plus ce n'est pas de trop.
Bon après j'avoue que la vraie raison de cet achat, c'est la future acquisition d'une platine vinyle et je cherchais un moyen de réduire le niveau de poussière de ma chambre.
Incorrigible
J'ai beau aérer toute la journée quand je suis au bureau, ma chambre reste un sacré nid à poussière, même en faisant le ménage régulièrement.
J'ai laissé tourné une nuit dans ma chambre et y'avait déjà beaucoup moins de poussière en suspension visible dans le rayon de lumière qui filtre à travers les rideaux au réveil. J'ai laissé tourner aujourd'hui en mode automatique, je verrai bien le résultat en rentrant mais ça commence déjà pas mal.
*: l'hiver japonais est très sec (et doux) donc avoir cette fonctionnalité en plus ce n'est pas de trop.
Bon après j'avoue que la vraie raison de cet achat, c'est la future acquisition d'une platine vinyle et je cherchais un moyen de réduire le niveau de poussière de ma chambre.
Incorrigible
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :