Ça change la vie, j'en ai un à Paris. Tu as l'impression d'avoir réellement de l'air frais en continue & pour les odeurs de chat c'est le rêveTin a écrit :Après Black Friday à l'international, c'est Cyber Monday au Japon du coup j'ai craqué pour un combo humidificateur* + purificateur d'air (KC-G50 de chez Sharp) à -20%.
J'ai beau aérer toute la journée quand je suis au bureau, ma chambre reste un sacré nid à poussière, même en faisant le ménage régulièrement.
J'ai laissé tourné une nuit dans ma chambre et y'avait déjà beaucoup moins de poussière en suspension visible dans le rayon de lumière qui filtre à travers les rideaux au réveil. J'ai laissé tourner aujourd'hui en mode automatique, je verrai bien le résultat en rentrant mais ça commence déjà pas mal.
*: l'hiver japonais est très sec (et doux) donc avoir cette fonctionnalité en plus ce n'est pas de trop.
Bon après j'avoue que la vraie raison de cet achat, c'est la future acquisition d'une platine vinyle et je cherchais un moyen de réduire le niveau de poussière de ma chambre.
Incorrigible
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Hansound Zen 8 brins reçu ce jour
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ah cool. Content qu'il n'y ait pas eu de souci au final.
J'ai aussi reçu le mien vendredi. Je l'ai branché seulement aujourd'hui sur les VE8, avec mon setup du boulot. Ça m'a tout l'air d'envoyer (du bon) grave.
J'ai aussi reçu le mien vendredi. Je l'ai branché seulement aujourd'hui sur les VE8, avec mon setup du boulot. Ça m'a tout l'air d'envoyer (du bon) grave.
J'ai du avoir l'avis de passage le lendemain du MP que je t'ai envoyé. Ça tourne aussi chez moi avec les Grace
Ah oui ? Je suis enrhumé, j'ai rien remarqué
J'ai déjà fait Bordeaux centre ce week-end
Je me suis pris une Playstation Classic, mon ancienne étant morte (lecteur CD qui déconne, déjà réparé une fois, mais je crois que c'est mort).
Même si j'aurais pu me faire ma propre "PS1" avec mon RPi, je préfère le destiner à autre chose et prendre ce nouveau modèle, certes un peu cher, mais déjà hacké, je peux donc y mettre mes anciens jeux.
Même si j'aurais pu me faire ma propre "PS1" avec mon RPi, je préfère le destiner à autre chose et prendre ce nouveau modèle, certes un peu cher, mais déjà hacké, je peux donc y mettre mes anciens jeux.
Je compte me prendre un petit piano numérique pour Noël, pour débuter. Si certains s'y connaissent, j'aimerais bien que vous me conseillez un modèle d'entrée de gamme, à 88 touches, qui puisse permettre à un néophyte d'acquérir ses premières compétences. Si possible avec un son un minimum réaliste, qui ne donne pas trop l'impression qu'il sort d'une boite ou d'un synthétiseur bon marché.
Budget max 300€ (d'où le " entrée de gamme ")
Budget max 300€ (d'où le " entrée de gamme ")
Yamaha NP30 (ou le modèle qui l’a remplacé)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ma sœur a commencé le piano. Le prof lui a conseillé la marque casio. Elle en a acheté un, j'essaie de récupérer la réf...
Ça doit être celui ci (à confirmer) :
- casio cdp 130
Ça doit être celui ci (à confirmer) :
- casio cdp 130
- Tin
- Mélomaniac
Tout beau tout frais pour remplacer ce vieux 6 qui commençait à rendre l'âme, surtout niveau consommation de batterie et qui ramait comme jamais.
Il va falloir que je m'habitue au FaceID ainsi que la taille assez monstrueuse pour mes petites mains, mais j'ai enregistré ma carte Suica (la carte combo navigo+moneo indispensable pour un citadin japonais) et je dois avouer que c'est cool de pouvoir libérer une poche. Merci à la puce Felica
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :