Mais le problème du bruit, tout le monde il a ce souci avec cette ampli?
![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Sinon le résoudre en lui branchant un fil entre une entrée RCA et le masse du phono, par example?
Autre solution?
Merci
Bizarre car je lis que le bruit est sur toutes les impedences...jeff83 a écrit :Bonjour,
J'avais directement demandé à Pierre Paya son avis sur ce "bruit" et il m'avait dit que cela venait sûrement de la sensibilité du casque.
En effet, depuis que j'ai un HE560, plus l'once du début d'un bruit !!! :DD
Je précise cependant que ce n'était vraiment pas très gênant, c'est plus colle un très léger bourdonnement, audible uniquement sur les silences...
réponseHi, I just bought this amp a few days ago and everytime I switch it on, there is a continuous noise on the background. The noise is even higher when I put the impedance on 600 ohms to drive my Beyer T1.2. It decreases when I lower the impedance.
I tried with other headphones but still the same. It’s more audible with the Beyer T1.2.
It’s really annoying when listening to music, especially when the song includes a silence part.
Any help? Or is my unit defective?
Thanks.
tube amps are pretty sensitive to noise..noise can come in the form of a wifi access point too near to the amp or even dirty power coming from the mains. Try adding a power conditioner and if the access point is near, move it further..
Si je n’ai pas mal lu tu as Le HD800jeff83 a écrit :Je pense que c'est quand même casque dépendant. D'une part parceque dans mon cas je n'ai plus du tout de bruit en passant au HE560 (faible sensibilité). Et d'autre part parceque dans le message que tu cites l'intervenant explique qu'il a changé de casque mais que le bruit reste "plus sur son T1" ce qui sous entend que le bruit est moindre sur un autre casque...
Concernant l'alimentation, elle n'a pas changée entre mon ancien casque et l'actuel. Or le bruit a disparu. J'utilise tout de même une alimentation et une multiprise dites "hifi"...
J'ai du mal à voir le rapport.kyo9999 a écrit :[...]Mais je vous conseille fortement de laisser tomber le Pc comme transport et utiliser un lecteur réseau ou cd, ça va changer la donne!
Bah chez moi c’était plus un buzz qu’un hum. Impossible d’écouter du classique par exemple.jeff83 a écrit :A ce point???![]()
Vraiment de mon côté c'était assez léger et depuis le changement de casque, encore écouté hier, rien de rien!!! Parfait
Helloalphatak a écrit :Chez moi, la perception du hum dépend beaucoup de la sensibilité du casque, bien plus que de son impédance. Avec certains casques, je n'entends absolument rien. Avec d'autres comme le Clear, c'est très perceptible sur les pianissimos.
Pour ce qui est de la "souplesse" du HA2-SE, elle dépend grandement des tubes choisis. Entre la raideur des tubes stock et la relative mollesse du full-Mullard, il y a la délicatesse et la précision du full-Telefunken... :p